- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- La signal est Nul... Aidez moi svp !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa signal est Nul... Aidez moi svp !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La signal est Nul... Aidez moi svp !!!
Bonjour, je vais décrire en qq mots mon pb :
Avant 1er appel à l'assistance Orange :
Décodeur UHD 87 SAT
Antenne Collective
Signal Ok
Toutes les chaines, mais obligation de faire une recherche toutes les semaines car plus aucun signal d'un seul coup (d'ou ce 1er appel)
Après le 1er appel :
même décodeur UHD 87 SAT
même Antenne Collective
Signal nul
Plus de chaines sauf TNT
Après 2ème appel :
Nouveau décodeur UHD 87 Sat,
Antenne Collective
Signal toujours nul
toujours pas de chaines sauf via la TNT.
Ca fait un mois que je n'ai pas plus de télé, car je craquais!
Je viens de m'y remettre, et toujours le même problème.
Pouvez-vous m'aider ??
Merci
Eric.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La signal est Nul... Aidez moi svp !!!
Bonjour,
Avez-vous testé sur les différents satellite ?
Avez-vous vérifier la connexion de l'entrée satellite sur le décodeur (câble entre votre prise et le décodeur) ?
Avez-vous la possibilité de tester le signal reçu avec un autre recepteur satellite même empreinté ?
Quand vous vérifier le signal il est à zéro ou il y a un signal mais bas ?
Voir ici sur les diiférentes étapes pour l'installation.
dt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La signal est Nul... Aidez moi svp !!!
Bonjour,
Alors pour les Tests réalisés :
* Astra19 : AUCUN signal et non BAS
* Hotbird et AB3 identique (0 Signal)
* Alors j'ai refait les connectiques après plusieurs lecture de forum qui donnait un minimum de 10 mm pour le cuivre. J'ai pris mon Voltmetre et il y avait bien du courant.
* Non pas de possibilité de me faire preter un appareil.
Sinon, j'ai suivi et refais toutes les étapes de l'installation, sans succès.
Par contre indication importante aussi : Pour augmenter le signal au tout début, avant mon 1er appel, je changeais les frequences.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La signal est Nul... Aidez moi svp !!!
@Rikoo a écrit :Bonjour,
Alors pour les Tests réalisés :
* Astra19 : AUCUN signal et non BAS
* Hotbird et AB3 identique (0 Signal)
* Alors j'ai refait les connectiques après plusieurs lecture de forum qui donnait un minimum de 10 mm pour le cuivre. J'ai pris mon Voltmetre et il y avait bien du courant.
* Non pas de possibilité de me faire preter un appareil.
Sinon, j'ai suivi et refais toutes les étapes de l'installation, sans succès.
Par contre indication importante aussi : Pour augmenter le signal au tout début, avant mon 1er appel, je changeais les frequences.
Bonjour,
Je pense que l'installation collective est déficiente dans la distribution (multiswitsch non alimenté ou autre).
Voyez avec le syndic, ou le bailleur qui fera intervenir la socièté qui entretient l'installation, c'est dans les charges.
Etes vous la seule personne qui rencontre des problèmes.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La signal est Nul... Aidez moi svp !!!
Bonjour,
C'est une antenne collective, mais sans syndic, donc pas de charge afférente à la télé.
A priori, ça fonctionne très bien pour mes voisins.
De même qu'avant mon 1er appel ça fonctionnait très bien.
N'est-il pas possible qu'il y ait eu qq chose de changer dans mon abonnement ?
Ou encore qq'un aurai-t'il les fréquences pour que je regarde si ça fonctionne (même si je doute, car je n'ai plus aucun signal)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : La signal est Nul... Aidez moi svp !!!
@Rikoo a écrit :Bonjour,
C'est une antenne collective, mais sans syndic, donc pas de charge afférente à la télé.
A priori, ça fonctionne très bien pour mes voisins.
De même qu'avant mon 1er appel ça fonctionnait très bien.
N'est-il pas possible qu'il y ait eu qq chose de changer dans mon abonnement ?
Ou encore qq'un aurai-t'il les fréquences pour que je regarde si ça fonctionne (même si je doute, car je n'ai plus aucun signal)
Il faut impérativement lever le doute.
Il faudrait demander à l'un de vos voisins de vous prêter pour faire un essai son terminal, c'est d'autant plus facile si ce n'est pas un terminal Orange, juste un "échange standard de quelques minutes" il doit fonctionner instantanément.
Si ce n'est pas le cas, il va falloir aller regarder le répartiteur collectif, il y en a peut être qui ont bidouillé d'ailleurs, d'où vos problèmes, attention seule une personne qui s'y connait peut intervenir.
Je ne vois pas en quoi la liste des fréquences peut vous aider si vous ne recevez rien.
Les fréquenses test sont en mémoire dans le terminal pour chaque satellite (3 par satellite) .
La listes de toutes les fréquences des chaînes se trouvent ici, satellite par satellite, il suffit de les sélectionner.
http://fr.kingofsat.fr/satellites.php
@+