Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Mr2sphinx
contributeur
5 455  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

En débranchant electriquement le decoteur : boot et initialisation

Le fonctionnement est devenu correct :smileylol:

desdes
contributeur
5 431  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

idem ça fait un mois que je coupe le decodeur et le remet en route 10 mn d'attente apres tout va bien il faut surtout pas eteindre le tele sinon tout et a refaire,merci orange

 

Mogetto
fan
fan
5 385  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Je le reboot assez souvent aussi! A l'aide de la combinaison de touche bleu jaune bleu ( attente de 30s pour avoir quelque chose lol ) puis redemarrer

 

Deco long a se remettre en route! J'ai honte avec ce deco quand je reçoi des potes qui ont la Freebox V6

 

A noter que dans ce menu dans l'onglet résumé vous verez noter UHD86 !!!!!! Merci aux dev Orange ne recycler leurs m...e!!!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
papillon
contributeur occasionnel
5 324  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

bonjour

net amélioration sur la lenteur du décodeur(otez les liveplugs et faire  branchement livebox  décodeur par cable ethernet).

par contre toujours pas de sous-titres seulement  sur  tf1 et les chaines canal plus.

cordialement.

dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 307  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

En lisant ça je me disais qu'en ayant déjà éteint et rallumé des 10aines de fois ça ne changerait rien. Hier suite à plantage je coupe le courant et je rallume. A l'allumage il fait une mise à jour de firmware et maintenant ça marche vraiment nettement mieux. Pas encore tout testé mais rien que la navigation avec les fléches ça lague plus comme avant.

 

Donc effectivement plus de lenteur après avoir coupé le courant mais cela est du à une mise à jour logicielle qui s'est faite au reboot. J'ai encore du mal à y croire mais bon il n'y avait aucune raison que cela soit aussi mauvais sans gros bug de programmation. Espérons que d'autres mises à jours ne viennent pas casser ce gros progrès

 

Mogetto
fan
fan
5 300  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Et avant vous l'aviez redemarré quand?

 

car je l'ai rebooté 3 fois aujourd hui et je n'ai eu aucune MAJ

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 216  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Bonjour a  tous

j'ai également un decodeur UHD90 slim par sat mais mon soucis n'es pas la lenteur mais etant abonné a Csat par celui ci j'ai certaine chaines qui ne fonctionne s hors elle font partie de mon abonnement et apres un coup de tel chez csat ou tout est ok et un tchat chez orange ou j'ai eu le droit a une reinitialisation du decodeur mon probleme n'est pas resolu.

Quelqu'un aurait il une solution?

Ancien Membre
5 194  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite


@CWZ a écrit :

Bonjour a  tous

j'ai également un decodeur UHD90 slim par sat mais mon soucis n'es pas la lenteur mais etant abonné a Csat par celui ci j'ai certaine chaines qui ne fonctionne s hors elle font partie de mon abonnement et apres un coup de tel chez csat ou tout est ok et un tchat chez orange ou j'ai eu le droit a une reinitialisation du decodeur mon probleme n'est pas resolu.

Quelqu'un aurait il une solution?


Bonjour,

 

Il faut être plus précis et nous dire quelles sont les chaînes  (quelques exemples) qui ne fonctionnent pas ainsi que le libellé du message qui s'affiche à l'écran.

 

J'espère que vous êtes bien dans l'univers Canalsat et non pas sur celui d'Orange (ça se sélectionne dans le menu du décodeur).

 

@+

CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 139  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Oui bien sur csat et c'est le canal 165
Ancien Membre
5 134  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

bonjour,

 

Puisque vous nous renseignez peu, même pas le minimum alors que je ai demandé des précisions

 réponse minimum: :catindifferent:

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759373 membres inscrits 🧡

1088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne