Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps

Ancien Membre
5 858  

Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps

Bonjour,

 

Très mauvaise nouvelle pour les abonnés ayant souscrit via Orange un abonnement sport comprenant les chaînes Eurosport 1 HD et Eurosport 2 HD.
En effet, ces deux chaînes deviennent une exclusivité Canalsat dès le printemps 2015.
Pour continuer à les recevoir, ils seront obligés de s'abonner à Canalsat. :catmad:
http://www.telesatellite.com/actu/45018-les-chaines-eurosport-deviennent-une-exclusivite-canalsat.ht...

 

Voilà vous êtes prévenus, mais je me doute bien pour avoir vécu plusieurs disparitions de chaînes sportives sur la TV d'Orange que quasiment personne ne va réagir, sauf quand les chaînes disparaîtront.

 

@+

 

 

17 RÉPONSES 17
lagen
super star
super star
5 846  

Re : Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps

jacques61
Ancien membre
5 808  

Re : Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps

bonjour,

 

je viens de résilier canalsat parce que j'en avais assez de payer 40€ chaque mois pour seulement 5 ou 6 chaines qui m'intéressent .Je n'ai plus que canal+ tant que cela dure avec les cartes seules , Ce n'est pas demain que je vais me réabonner chez cet opérateur qui force les abonnés avec ses magouilles à souscrire canalsat en pleine perte de vitesse .Un autre exemple , pour pouvoir prendre l'option bein sports quand on est chez canal+ il faut aussi s'abonner à canalsat, j'appelle cela de la vente forcée.

Heureusement pour moi comme mon Fai c'est Orange et que jusqu'à ce jour je n'avais pas demandé le décodeur tv ,je viens de changer d'avi et j'ai demandé le décodeur pour continuer à avoir bein sports sans être obligé de souscrire à canalsat .

Et si dans un proche avenir Canalsat et canal+ abandonne le simulcrypte sur Astra et bien j'irai sur Hotbird et Atlantic bird3 , j'y vais déjà dailleurs et sur ses positions satellitaires le Grand chacal n'y est pas donc cela m'étonnerait que le cryptage soit abandonné , de plus sur Fransat c'est plus sécurisé ,il faut un module CI+ et c'est du viaccess 5.

Le piratage c'est une excuse bidon , dailleurs si toutes les chaines étaient simulcryptées en viaccess5 avec module CI+ comme Fransat le problème se poserait pas, actuellement il y a des chaines qui sont en viaccess3 faut pas s'étonner si elles sont piratées, le médiaguard n'est pas plus sécurisé.Le but de Canal s'est de refourguer à chaque abonné un cube pour encaisser 6€ par mois et 75e de dépôt de garantie, c'est uniquement pour cela qu'il veut casser le canal ready.

Ce groupe à toujours mépriser les abonnés qui préfèrent acheter un décodeur de haut de gamme pour regarder ses bouquets , tout simplement parce que cela lui fait passer sous le nez des locations de son affreuse boite blanche .

Vivement que Sky s'installe en France ,il y en a marre du dictat du groupe Canalsat canal+

 

toutancamon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 539  

Re : Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps

Bonsoir, j' ai quitté Canalsat depuis 1 an car je ne regardais plus leurs misérables chaînes très chères.

Je vais regretter Eurosport que je reçois encore avec le bouquet sport bein +eurosport. Jusqu' à quand, je n' en sais rien. Je vais économiser 4 euros.

Le capitalisme est exposé dans sa plus détestable expression, TF1 Canal et Discovery jouent au Monopoly.

Je me débrouillerai avec mon PC pour suivre en direct gratuit les compétitions.

dams161
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 523  

Re : Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps

Apparemment eurosport ne marche plus.
Ce n'est pas un changement de contrat que certaines chaînes disparaissent ? Car cela pourrait m'aider a résilié mon contrat.
gjp_n
super star
super star
5 518  

Re : Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps

Bonsoir,

 

Ben si... Je viens de vérifier le canal 87 : il y a bien Nîmes-Sochaux...

 

ATTENTION : je mets un bémol, c'est peut-être aussi parce que j'ai Canalsat... Cela pourrait être l'explication.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
dams161
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 514  

Re : Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps

Ah ben moi il me dit qu'il faut le forfait sport je sais pas quoi a xxx€.
Pourtant j'ai un forfait play jet.
Encore un bug????
gjp_n
super star
super star
5 512  

Re : Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps

Non... Je viens effectivement de mettre un bémol sur ma réponse... Je dois avoir Eurosport à cause de l'abonnement Canalsat

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
dams161
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 510  

Re : Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps

Ah **bip** je viens de faire une réinstallation tanpis pour moi.
Enfin que de bug ce décodeur TV.
gjp_n
super star
super star
5 508  

Re : Les chaînes Eurosport vont disparaitre de la TV d'Orange au printemps

COMPLEMENT : je viens de chercher dans les packs... Il n'est pas même sûr que Eurosport soit encore proposé par Orange... Avant il y avait le pack "intense" mais je crois qu'il n'existe plus en offre commerciale... Désolé

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757265 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne