Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

M 6 replay

cabador
contributeur
858  

M 6 replay

bonjour a tous ..je ne peux plus voir des telefilm sur M6 replay sur mon ordi ...sa charge tout le tempt...je ne suis pas un pro a ce sujet..merci d avance..

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
856  

Re : M 6 replay


@cabador a écrit :

bonjour a tous ..je ne peux plus voir des telefilm sur M6 replay sur mon ordi ...sa charge tout le tempt...je ne suis pas un pro a ce sujet..merci d avance..


Bonjour,

 

Je pense que vous n'êtes pas sur le bon forum, et que celui-ci serait plus adapté : "regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile" (c'est un forum de la TV d'Orange).

 

Cela dit, je viens de faire un essai sur mon propre PC de "replay" de M6 et cela fonctionne normalement.

 

Selon moi, et eu égard à votre description, si vous restez en "chargement", vous avez soit un problème de communication entre votre Livebox et votre PC, soit un souci de ligne entre votre Livebox et le dernier noeud du réseau (DSLAM).

 

Avez-vous testé votre ligne ?

 

Bon courage et cordialement.

 

PS : est-ce que ce dysfonctionnement est un problème nouveau, par exemple lié à un changement de décodeur TV ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756856 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne