Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...

gjp_n
super star
super star
5 544  

Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...

Bonjour à tous,

 

C'est juste "au cas où cela vous arriverait"... Aujouird'hui ou plus tard.

 

Voici l'affaire :

 

Brutalement, alors que regardant le journal de TF1, vlan ! Ecran noir, bandeau "chaîne" en bas de l'écran, puis message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement" !

 

Ben tiens... Quoi de plus normal - n'est-ce pas ? - que de n'avoir plus accès aux chaînes "TNT" (les 25 premières) et de n'y réceptionner que Canal + en clair...

 

Bref... Essai sur le bouquet Canal + / Canalsat... Même motif, même punition : strictement les mêmes symptômes.

 

Le rétablissement d'un fonctionnement normal a été pour moi obtenu en appelant l'écran de maintenance (bleu-jaune-bleu) et en redémarrant le décodeur. J'ai bien dit "redémarrer" et non pas "réinitialiser".

 

Alors à toutes fins utiles...

 

Cordialement à toutes et tous.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
5 535  

Re : Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...

Bonjour @gjp_n

 

Hé hé.:smileytongue:...J'ai moi aussi eu ce même problème en fin de semaine dernière, je l'ai résolu juste par un arrêt marche. J'en avais fait mention ici en haut de la page.

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Cette-chaine-ne-fait-pas-partie-de-votre-abonnement/...

 

C'est nouveau ce gag, ........la vie n'est pas un long fleuve tranquille avec la TV d'Orange.

 

@+

gjp_n
super star
super star
5 531  

Re : Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...

@Ancien Membre

 

Le bonjour à vous ami,

 

Ben oui... Ce doit être une forme d'humour pour voir comment les abonnés s'en tirent !

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que la TV d'Orange sait se montrer très imaginative pour nous surprendre...

 

Excellente journée à vous

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Hard-fi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 525  

Re : Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...

@gjp_n @Ancien Membre

 

Bonjour à vous,

 

Et encore, on ne parle pas des messages de non lecture de la carte d'abonnement...

Perso j'ai une extinction par semaine, quand le zapping deviens trop long, et une RAZ par mois environ.

 

Cordialement,

Mogetto
fan
fan
5 513  

Re : Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...

Il y a environ 5 semaines, j'ai eu ce message. Le reboot simple n'a pas suffi!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gjp_n
super star
super star
5 511  

Re : Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...

@Mogetto

 

Bonjour,

 

Donc, il faut retenir que ce dysfonctionnement est aléatoire, et que son contournement... Eh bien : dépend du cas, voire du type de décodeur.

 

En ce qui me concerne le décodeur est mon "ancien" Samsung UHD 87 Sat mis à jour au départ en janvier 2014, et qui a naturellement eu plusieurs "adaptations" depuis.

 

Mais c'était aujourd'hui la première fois que j'avais "cette bizarrerie".

 

Ce serait sympa je pense, qu'Orange "au-moins" mémorise ces cas, en vue évidemment, d'y apporter correction dans une version logicielle future.

 

Bonne journée à vous.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756887 membres inscrits 🧡

4391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne