- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...
Bonjour à tous,
C'est juste "au cas où cela vous arriverait"... Aujouird'hui ou plus tard.
Voici l'affaire :
Brutalement, alors que regardant le journal de TF1, vlan ! Ecran noir, bandeau "chaîne" en bas de l'écran, puis message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement" !
Ben tiens... Quoi de plus normal - n'est-ce pas ? - que de n'avoir plus accès aux chaînes "TNT" (les 25 premières) et de n'y réceptionner que Canal + en clair...
Bref... Essai sur le bouquet Canal + / Canalsat... Même motif, même punition : strictement les mêmes symptômes.
Le rétablissement d'un fonctionnement normal a été pour moi obtenu en appelant l'écran de maintenance (bleu-jaune-bleu) et en redémarrant le décodeur. J'ai bien dit "redémarrer" et non pas "réinitialiser".
Alors à toutes fins utiles...
Cordialement à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...
Bonjour @gjp_n
Hé hé.:smileytongue:...J'ai moi aussi eu ce même problème en fin de semaine dernière, je l'ai résolu juste par un arrêt marche. J'en avais fait mention ici en haut de la page.
C'est nouveau ce gag, ........la vie n'est pas un long fleuve tranquille avec la TV d'Orange.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...
@Ancien Membre
Le bonjour à vous ami,
Ben oui... Ce doit être une forme d'humour pour voir comment les abonnés s'en tirent !
Le moins que l'on puisse dire c'est que la TV d'Orange sait se montrer très imaginative pour nous surprendre...
Excellente journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...
@gjp_n @Ancien Membre
Bonjour à vous,
Et encore, on ne parle pas des messages de non lecture de la carte d'abonnement...
Perso j'ai une extinction par semaine, quand le zapping deviens trop long, et une RAZ par mois environ.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...
Il y a environ 5 semaines, j'ai eu ce message. Le reboot simple n'a pas suffi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message "Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement"...
Bonjour,
Donc, il faut retenir que ce dysfonctionnement est aléatoire, et que son contournement... Eh bien : dépend du cas, voire du type de décodeur.
En ce qui me concerne le décodeur est mon "ancien" Samsung UHD 87 Sat mis à jour au départ en janvier 2014, et qui a naturellement eu plusieurs "adaptations" depuis.
Mais c'était aujourd'hui la première fois que j'avais "cette bizarrerie".
Ce serait sympa je pense, qu'Orange "au-moins" mémorise ces cas, en vue évidemment, d'y apporter correction dans une version logicielle future.
Bonne journée à vous.