Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Migrer vers nouvelle tv d'orange par satellite

Zeboulnuche
contributeur
2 205  

Migrer vers nouvelle tv d'orange par satellite

Bonjour, je reçois la tu via satellite au moyen d'un  décodeur uhd 87 sat. Voulant migrer vers la nouvelle tv d orange je suis à la lettre la procédure mais inexorablement depuis plus d une semaine je bute , après avoir cliqué sur le lien "obtenir la nouvelle tu d orange " , sur une page qui m informe que le service est disponible. 

Pourriez vous m'indiquer comment obtenir ce service, svp

cordialement 

5 RÉPONSES 5
Zeboulnuche
contributeur
2 204  

Re : Migrer vers nouvelle tv d'orange par satellite

En fait... Non.... Ne faites rien... A la lecture des posts sur cette fonctionnalité je préfére reste sur l ancienne version !!

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 202  

Re : Migrer vers nouvelle tv d'orange par satellite

Bonjour,

 

@Zeboulnuche

 

A vous lire, je pense que la nouvelle TV est bien en place sur votre décodeur..

 

Si non voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

gjp_n
super star
super star
2 192  

Re : Migrer vers nouvelle tv d'orange par satellite

@Zeboulnuche

 

Bonjour,

 

C'est votre droit que de vouloir rester actuellement en ancienne interface, à ceci près que les accès aux plateformes de distribution "anciennes" sont progressivement désactivés... Ce qui implique des dysfonctionnements, et... La nécessité in fine de migrer vers l'actuelle interface dans un très proche avenir...

 

Il est exact que l'année dernière lors de la mise en place des "nouveaux" décodeurs compatibles (en juillet 2014 ces décodeurs étaient des UHD 86, recyclés de l'univers ADSL) ce ne fut guère brillant, et les insatisfactions légitimes rapportées sur ce forum furent légions.

 

Fort heureusement cela s'est amélioré et les dysfonctionnements majeurs qui existent concernent certains points très particuliers, dont par exemple des plantages à répétition pour certains décodeurs sur les chaînes Bein Sports. Et je ne vous apprends pas que l'on parle que très rarement "des trains qui arrivent à l'heure" (sourire), sans masquer que parfois la migration de logiciel pose problème... Par exemple certains appareils ne se mettent pas à jour et doivent être remplacés à cette occasion, mais ce n'est pas le cas général.

 

Cela dit, vous détenez un UHD 87 Sat, de marque Samsung, qui est pour l'instant dans l'univers satellite  l'appareeil de référence, par rapport à son coreligionnaire de marque Sagem (ex UHD 86). Sa migration a  pour avantage de résoudre un certains nombre de bugs, et elle apporte généralement un confort d'utilisation jusqu'alors inconnu en ancienne interface. Je parle ici par expérience puisque j'étais dans le même cas que vous, et j'ai migré mon logiciel pour que mon décodeur UHD 87 Sat soit reconnu comme un UHD 90. Opération qui s'est passée sans problème.

 

Quant aux possibilités de migrer, si je vous comprends bien, les liens URL qui le permettent sont pour vous inopérants. Par conséquent lorsque vous le déciderez, cette migration pourra être effectuée de deux manières, plus une :

 

- via l'onglet "assistance" de la page d'accueil Orange (un pop up bleu vous demandant si vous sollicitez de l'aide vous mettra en rapport avec un conseiller qui peut provoquer cette mise à jour)

- par demande au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open")

- via votre espace client rubrique "TV/mes équipements/tester son éligibilité", mais je ne garantis pas que cette option soit toujours disponible

 

Bon choix après réflexion et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Zeboulnuche
contributeur
2 179  

Re : Migrer vers nouvelle tv d'orange par satellite

Merci infiniment pour vos réponses.
Balises (1)
gjp_n
super star
super star
2 176  

Re : Migrer vers nouvelle tv d'orange par satellite


@Zeboulnuche a écrit :
Merci infiniment pour vos réponses.

Bonne journée à vous, et qui sait ? Bienvenue anticipée sur la nouvelle TV d'Orange par satellite

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne