Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mise à jour décodeur TV interminable!

stevecan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 595  

Mise à jour décodeur TV interminable!

Bonjour,

Suite au changement du décodeur TV Orange de ma soeur, celui-ci demande une mise à jour au démarrage qui dure plusieurs heures.

A noter qu'ili fait plusieurs redémarrages mais reste bloqué à l'étape 1 ...

Est-ce normal?

Merci!


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
21 585  

Re : Mise à jour décodeur TV interminable!


@stevecan a écrit :

Bonjour,

Suite au changement du décodeur TV Orange de ma soeur, celui-ci demande une mise à jour au démarrage qui dure plusieurs heures.

A noter qu'ili fait plusieurs redémarrages mais reste bloqué à l'étape 1 ...

Est-ce normal?

Merci!


Bonsoir,

 

Je dirais qu'il y a un problème dans la mise à jour du décodeur.

 

Vous parlez de l'étape 1, je pense que c'est la vérification des droits sur la plateforme de distribution ; au cas où il s'agit bien d'une mise à jour d'un décodeur UHD 87 Sat afin qu'il devienne un UHD 90 par téléchargement de son nouveau logiciel.

 

Si l'incident perdure, je pense qu'il serait pertinent de contacter le SAV (3900 ou 3970 si abonnement 'Open") afin qu'ils redémarrent cette mpise à jour, voire proposent l'échange du décodeur si ce dernier refuse toujours le téléchargement.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
21 592  

Re : Mise à jour décodeur TV interminable!

bonsoir @stevecan

débranche electriquement et rebranche le si rien

 

essaie ceci

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
21 586  

Re : Mise à jour décodeur TV interminable!


@stevecan a écrit :

Bonjour,

Suite au changement du décodeur TV Orange de ma soeur, celui-ci demande une mise à jour au démarrage qui dure plusieurs heures.

A noter qu'ili fait plusieurs redémarrages mais reste bloqué à l'étape 1 ...

Est-ce normal?

Merci!


Bonsoir,

 

Je dirais qu'il y a un problème dans la mise à jour du décodeur.

 

Vous parlez de l'étape 1, je pense que c'est la vérification des droits sur la plateforme de distribution ; au cas où il s'agit bien d'une mise à jour d'un décodeur UHD 87 Sat afin qu'il devienne un UHD 90 par téléchargement de son nouveau logiciel.

 

Si l'incident perdure, je pense qu'il serait pertinent de contacter le SAV (3900 ou 3970 si abonnement 'Open") afin qu'ils redémarrent cette mpise à jour, voire proposent l'échange du décodeur si ce dernier refuse toujours le téléchargement.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
stevecan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 536  

Re : Mise à jour décodeur TV interminable!

Bonjour,

Après un appel au 3900, le décodeur va être effectivement échangé.

Merci à vous tous!

 

 

legrandpetit66
contributeur occasionnel
12 138  

Re: Mise à jour décodeur TV interminable!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
12 124  

Re: Mise à jour décodeur TV interminable!

@legrandpetit66

 

si tu veux de l'aide il faut expliquer ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mig33
contributeur occasionnel
11 268  

Re: Re : Mise à jour décodeur TV interminable!

apres echange de mon décodeur tv ,je viens d'avoir le décodeur UHD90. aprés avoir essayer de telecharger la mis à jour pendant toute la nuit, je me suis enfin décider à appeler le 3900.

leur reponse: vous avez un débit insuffisant pour pourvoir telecharger la mise à jour, un technicien doit passer sur votre ligne le 4 janvier pour regler le probleme.

moi: et en attentant , j'ai pas la tele, merci pour mes enfants qui sont privés de dessins animés surtout en cette periode, surtout pour un service que je paye environ 45 euros par mois.

sinon à orange, ils ont des techniciens.....

et dire que je suis obligé de rester chez eux car les autres ne proposent rien.

vraiment décus par orange.

gjp_n
super star
super star
11 243  

Re: Re : Mise à jour décodeur TV interminable!

@mig33

 

Oui... Bonjour,

 

Difficile d'avoir un avis et de vous aider quelque peu à l'issue de votre message.

 

Quel est votre type d'abonnement quant à la distribution TV  ? ADSL / Fibre, ou distribution  par satellite ?

 

Bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
legrandpetit66
contributeur occasionnel
11 220  

Re: Mise à jour décodeur TV interminable!

mon probleme est bizard  mon decodeur s'éteint si je ne regarde pas mon televiseur  

je vous remercie bien

gjp_n
super star
super star
11 211  

Re: Mise à jour décodeur TV interminable!

@legrandpetit66

 

Oui...Bonjour,

 

Il se pourrait qu'il y ait une "histoire" de mise en veille.

Vérifiez cela dans le "menu, Orange et moi, mes réglages, mes réglages" rubriques "basse consommation" et "veille automatique".

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne