- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Non remboursement de caution décodeur.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon remboursement de caution décodeur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non remboursement de caution décodeur.
Bonjour à tous,
J'expose mon problème devenu trés courrant chez Orange.
Lors de ma migration chez Sosh ..commande du 15.02.2016, je reçois d'orange un courrier du 16.02.2016, me demandant de restituer le décodeur en ma possession. J'envoie donc ce décodeur le 22.02.2016 selon les recommandations d'orange, et dans un double emballage pour éviter la casse. Le décodeur a été livré le lendemain . Une première réclamation par mail datée du 3.03.2016 à laquelle une réponse me signale un remboursement dans un délai de 4 à 6 semaines.(sur mon contrat le délai légal est 10 jours).
N'ayant aucune nouvelles je fais donc un courrier en lettre recommandée avec AR du 30.04.2016.
Toujours pas de nouvelles à ce jour.nous sommes le 15.06.2016.
Si quelqu'un peut m'aider !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de caution décodeur.
bonjour @myrpat
attend ici la prise en charge de ton dossier par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de caution décodeur.
Bonjour, j'ai exactement le même soucis, j'ai sousris la Fibre Orange fin 2013 et résillié le en avril 2016.
Le matériel a été restitué, mais je n'ai pas vu l'ombre du'n remboursment et n'ai aucune nouvelles NI réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de caution décodeur.
Bonjour, en effet je ne suis pas seul et cela devient un problème récurrent chez Orange. Je me demande si il existe un pilote dans l'avion. Un jour un employé d'Orange m'a dit à l'oreille "ici la plus part des employés ne veut plus rien faire (il a employé un autre mot moins élogieux). Il s'agit de pratiques purement malhonnêtes et trés bien ciblées. La somme est modique et donc la plupart des personnes concernées ne donnent pas de suite.
En ce qui me concerne, je ne suis pas du genre à baisser les bras. Bon courrage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de caution décodeur.
118ème jour d'attente pour le remboursement d'une caution de 49€
Je pensais que chez Orange la fidélité était récompensée.
A plus !
[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante + modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de caution décodeur.
Bonjour as tu recontacté le 3900 ? Autrement tu écris au service client à Lille et tu seras remboursé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de caution décodeur.
Bonjour, aprés le service client..aprés une lettre recommandée avec AR.
Reste plus que le conciliateur....mais l'adresse est la même que pour la procédure antérieure.
pourquoi LIlle ? En ce qui me concerne c'est Bordeaux .
C'est bien dommage d'être obligé de passer son temps à réclamer son dû !!!
Si on devait 2 cmes à Orange...on vous ferme l'accés.
Reste plus que la dénonciation aprés des médias.....c'est triste !
A plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de caution décodeur.
Tu étais avec un abonnement internet ? Normalement c est Lille ...Bordeaux c est pour les offres mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de caution décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non remboursement de caution décodeur.
une lettre recommandé au service client. Si ils avaient un minimum d'éducation ils auraient répondu !