Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouvelle chaîne d'information canal 27

LN66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 426  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

Je suis en train de tchatter avec Safa qui est censée répondre à nos questions et elle n'est pas au courant. elle me répond que 'C'est le diffuseur de la chaîne qui gère cela'...
Et aussi : "c'est possible, nous sommes un service pour le dépannage technique Internet, et nous n'avons pas de visibilité sur ce type de renseignements, c'est pourquoi je n'ai pas pu vous confirmer cette information"

 

 

SANFIL
helper actif
2 416  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

Voir plus haut la réponse de stéphanie communauty manager.

Cdt

Jacques

ericc74
contributeur
2 329  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

ok merci pour la reponse

 

abfabdi
contributeur
2 314  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

Eh ben bravo orange toujours dans le timing une semaine après la sortie de la chaîne bravo

LN66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 310  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

Comment se fait-il qu'on doive attendre 5 jours pour recevoir cette nouvelle chaîne France Info ?

Ancien Membre
2 298  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

@LN66BONJOUR,

 

Tout simplement qu'elle ne sera diffusée sur Astra qu'à partir du 6.

Tout se planifie et ce n'est pas parce que France télévisions fait ce qu'elle veut en France que, SES, la société luxembourgoise à qui appatient les satellites Astra fait de même.

Notez qu'il en est de même pour TNTSAT et Canalsat. Rien avant le 6, ensuite il y a le plan de service de tous ses opérateurs qui doit être modifié.

En résumé, Franceinfo est une chaîne décidée et imposée dans la précipitation, son but est assez clair, je vous laisse deviner lequel.........

Vous risquez en plus d'être très déçu.

 

@+

LN66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 294  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

Merci pour ces précisions techniques

 

et sinon je dois comprendre quoi : "En résumé, Franceinfo est une chaîne décidée et imposée dans la précipitation, son but est assez clair, je vous laisse deviner lequel........."

Ancien Membre
2 285  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

@LN66

Vous devez comprendre qu'il s'agit d'une chaîne d'info "gouvernementale".......

4 chaînes d'infos sur la TNT c'est un peu beaucoup.

http://www.telesatellite.com/actu/47654-la-nouvelle-chaine-info-du-service-public-un-nom-et-un.html

En plus pour la caser:

- ils ont dû repasser France O en SD

- utiliser une partie du personnel de France Info (la radio)

Tout ça c'est une volonté....... de la présidente de France télévisions au détriment de bien d'autres émissions du service public et avec l'argent de la redevance que nous payons bien évidemment.

 

@+

 

SANFIL
helper actif
2 283  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

Bonjour,

Désolé mais je ne vois pas ce que la politqiue vient faire dans le fait de ne pas capter la nouvelle chaine sur le canal 27........à moins que vous ayez des informations privilégiées ....En tout cas Orange aurait pu anticiper ce bug ......C'est pas les ingénieurs qui manquent .

Cdt

JD

Ancien Membre
2 278  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

@SANFIL

Il n'y a pas de bugs seulement des gusses impatients qui s'imaginent que tout leurs est dû, tout ceci était annoncé.

http://www.telesatellite.com/actu/47950-les-details-de-arrivee-de-france-info-sur-tntsat.html

Quant à la politique c'est elle qui dirige le monde, l'ignorer et en faire abstraction c'est nier la réalité.

Les chaînes d'infos sont politisées à mort.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne