Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouvelle chaîne d'information canal 27

etscan
fan
fan
2 224  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27


@espigaou a écrit :

Bonjour,Aujourd'hui le 7 septembre toujours rien.


Tu as suiviles préconisations de gjp_n?

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Franceinfo-cha%C3%AEne-27-est-en-place/td-p/1051761

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 209  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

@espigaou 

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)  par message privé afin d'accéder à votre dossier ?

Claudine

uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 141  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27


@Stéphanie a écrit :

Bonjour,

La chaine Franceinfo sera disponible sur la TV par satellite le mardi 6 septembre.

 


Bonjour,

Nous sommes le 8 septembre et toujours pas de FRANCE INFO à mon niveau....recherche de chaînes automatique et manuelle,mise à jour,manips habituelles....et nada!

J'ai la tv adsl par satellite

 

un petit coup de main? Merci

gjp_n
super star
super star
3 056  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

@uburoi

 

Bonjour,

 

En théorie, la mise à jour automatique du plan de service a été faite.

 

Si la "27" n'est toujours pas au rendez-vous, essayez de réinitialiser "usine" le décodeur, cela remet tout à jour.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
nikki1
contributeur
2 116  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

A ce jour, j'ai écran noir sur la 27

gjp_n
super star
super star
2 110  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

@nikki1

 

Oui... Bonjour,

 

Si vous vous étiez donné la peine de lire le fil des messages, vous avez une recommandation / solution juste au-dessus de votre propre message.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
uburoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 101  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27


@gjp_n a écrit :

@uburoi

 

Bonjour,

 

En théorie, la mise à jour automatique du plan de service a été faite.

 

Si la "27" n'est toujours pas au rendez-vous, essayez de réinitialiser "usine" le décodeur, cela remet tout à jour.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

 


Un grand merci à gip_n!!! ça fonctionne, je n'avais pas été assez patiente.

Bonne soirée

Balises (1)
nikki1
contributeur
2 100  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

bonjour

 

toutes ces manipulations m'exaspèrent...

Cela devrait se faire automatiquement...

De plus le décodeur est éteint et rallumé sans cesse car il se bloque sans arrêt

La TV par satellite est une horreur et on paie le prix fort pour avoir moins que les autres

gjp_n
super star
super star
2 095  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

@nikki1

 

Théoriquement le plan de service a été automatiquement mis à jour...

 

Quelle qu'en soit la raison, cela n'a pas marché pour vous et la réinitialisatiopn devrait non, seulement corriger cela mais ne peut qu'améliorer le fonctionnement de l'appareil... Et si le votre est un Sagem "Slim", effectivement, je suis d'accord avec vous : ce n'est pas génial !

 

Si vous en avez l'occasion faites l'échange pour un Samsung qui reste en général le meilleur des deux décodeurs modèles UHD 90.

 

Cdlt

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
franck47
contributeur
2 084  

Re : Nouvelle chaîne d'information canal 27

Bonjour

nous sommes le 8 et toujours pas de france info sur le canal 27 !!!

Et ce après de nombreuses recherche de chaine

a ne rien y comprendre . J'aimerais bien la recevoir,car les autres chaines infos ( sans les citer ) sont médiocres +++++

Merci de me donner quelques pistes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne