Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Option mlti tv pas de Bein, 23, rmc découverte, et l'équipe 21 si les 2 décodeurs sont allumés

Froutloops
contributeur
554  

Option mlti tv pas de Bein, 23, rmc découverte, et l'équipe 21 si les 2 décodeurs sont allumés

Bonjour,

 

Je viens de m'abonner à l'option multi ecran d'orange dans sa version Satéllite.

 

Les 2 équipements fonctionnent pour toutes les chaines sauf pour Bein, 23, rmc découverte, et l'équipe 21.

 

L'écran est noir. Par contre, si j'éteins un des décodeurs (éléctriquement) j'ai de nouveau accès à ses chaines.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
527  

Re : Option mlti tv pas de Bein, 23, rmc découverte, et l'équipe 21 si les 2 décodeurs sont allumés

Ancien Membre
522  

Re : Option mlti tv pas de Bein, 23, rmc découverte, et l'équipe 21 si les 2 décodeurs sont allumés

Bonjour,

 

@Froutloops @cledefa

 

C'est un grand classique, vos problèmes viennent du fait que vous n'avez pas mis de LNB TWIN.

Si vous aviez lu le 3 ème post de ce sujet épinglé, vous le sauriez déjà. https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/A-lire-absolument-avant-de-poser-votre-question/m-p...

(je sais je ne suis pas très sympa, mais que voulez vous.....parfois on en a un peu marre de prêcher dans le vide)

 

Je précise mettre un LNB twin et tirer un deuxième câble est la seule solution pour antenne individuelle .

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne