Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

Cthulhu24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 184  

Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

Une information est reprise par plusieurs sites internet comme quoi Orange va remplacer toutes les cartes d'accès pour les abonnés TV pas satellite !

 

L'information est-elle confirmée et si oui, sur quelle période vont être réalisés ces échanges ?

Balises (4)
14 RÉPONSES 14
gjp_n
super star
super star
6 162  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

@Cthulhu24

 

Oui... Bonjour,

 

Sur l'assistance Orange, voici ce qui est trouvé :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
6 119  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

Bonjour,

 

@gjp_n

 

Merci pour ce lien, autant dire de suite que ma carte est bien comprise dans la tranche indiquée et que je n'ai rien reçu. Je n'ai pas le message d'alerte sur les 5 premières chaînes de la TV d'Orange comme indiqué sur le lien.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Donc Orange que faut il croire ou penser?

 

Orange, j'estime que c'est à vous de m'envoyer une nouvelle carte, car c'est vous qui me gérez, alors je vous prie de m'envoyer cette carte sans que j'ai à me déplacer ou à payer le moindre centime pour la réclamer.

 

@+

 

gjp_n
super star
super star
6 114  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

@Ancien Membre

 

Bonjour ami,

 

Eh Eh... Je suis itou dans le même cas ! Et je tente d'avoir le service commercial en ligne afin de savoir si les envois sont en cours... Ben tiens essaie !!! "Votre attente est estimée à plus de 12 min"... Rien à faire en e-chat qui n'est pas proposé...

 

Bien... Patience et longueur de temps... N'est-ce pas ?

 

Excellente journée à vous

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
6 108  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

@gjp_n

 

Je pense qu'il y a encore un problème de communication entre services, qui séme le binz récoltera la tempête.

 

Orange est à la rue, c'est comme le passage Mpeg4 de la TNT, pour lequel il y a une belle régression de qualité HD (nivellement par le bas comme d'habitude). http://www.telesatellite.com/actu/47055-la-tnt-passe-la-hd-au-rabais.html

 

Ceci dit Canalsat  m'avait oublié lors d'un changement de carte, (carte seule) et un jour je n'ai plus rien eu.

 

Quelle décadence dans ce pays!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

@+

gjp_n
super star
super star
6 097  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

@Ancien Membre

 

Un complément...

 

Pas moyen d'avoir le SAV, pas plus que d'entrer en contact avec un conseiller en e-chat par la voie normale.

 

J'ai donc tenté la voie de la réclamation... Là il était proposé un mail avec réponse en 48h ou, avec en réponse immédiate en e-chat...

 

J'insiste : j'étais dans le cadre d'iune procédure de réclamation.

 

J'ai finalement eu deux conseillers (des évangélistes sans doute : Luc et Marc), le premier était sans doute "spécialisé" dans les équipements, m'a transféré vers un autre commercial je pense.

 

Après avoir expliqué mon cas et donné mon numéro de carte qui lui également était nominé, il parait qu'une autre m'a été envoyée suite à cette conversation. Car effectivement, la campagne d'échange se fait par tanches et mon tour n'était pas venu.

 

Bref... Si vous souhaitez accélérer lmes choses, il y a une solution.

 

Voilà... Voilà...

 

Bonne fin de journée.

 

Ps : Tout va bien ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
6 094  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

@gjp_n

Merci de ce retour d'expérience, je vais attendre encore un peu avant de poser une réclamation.

 

Sinon tout va bien sauf à découvrir tous les jours que les choses se dégradent à l'échelle nationale.

Le passage à la "TNT HD" est une fumisterie de plus à l'instar de ce qui s'est passé pour canal and co, mais combien s'en aperçoivent? Hé oui les gens ont besoin de lunettes mais elles sont si chères.....

 

@+

gjp_n
super star
super star
6 088  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

@Ancien Membre

 

Bah oui... Peut-être que cette attitude de "cécité" est liée au fait qu'il devient difficile dans nos provinces de trouver un ophtalmo disponible dans un délai inférieur à une année (je galèje à peine).

 

Quant à la TNT HD... Youpla ! Hier dans la matinée, je fais une recherche. Chic : je trouve toutes les chaînes (recherche via le décodeur du téléviseur), malgré mon habitat en zone de couverture difficile. Eh oui... Pas de pot, il y en a deux en France : la côte normande et le littoral vendéen... Et je suis dedans !

 

Aujourd'hui, je ne vous dis pas : il y en a plein qui me manquent... Avant le passage en Mpeg 4, quand tout allait bien, j'en trouvais 37... Là j'en suis à 28... Sans que je puisse faire le diagnostic de ce qui est en cause... Antérieurement c'était clairement le multiplex R4... Et maintenant ça "déco..." un peu dans tout.

 

Je vais suivre cela.. Peut-être me faut-il un amplificateur "de mât" plus puissant... Sais pas.

 

A+

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
6 062  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

@gjp_n

 

Testez votre réception TNT théorique grâce à ce lien, c'est très performant et à 100 mètres près, c'est conforme.

http://www.tnttest.org/

Ensuite il vaut mieux aujourd'hui une antenne trinappes encore que.... .......enfin je vous conseille de poser votre question ici, des spécialistes devraient vous répondre. http://forum.telesatellite.com/forumdisplay.php/3-TNT

 

Sinon j'ai posé une réclamation pour baisse arbitraire de débit, je n'en ai déjà pas beaucoup alors de là à le diviser par presque deux, ça suffit à vous pourrir la réception HD des SVOD et autre reception en streaming sur ordi ou tablette. (de 4.5 ils me collent 2.5, parfois 3.2), bref ils se foutent de leurs clients car il vous contactent pour vous dire qu'ils ont amélioré et après insidieusement ils vous rebaissent.

 

Ce qui était possible durant deux mois doit être encore possible deux mois après.

De toutes les façons j'aurai le dernier mot car j'ai une plus grande "g u e u le" qu'eux.

 

@+

FAMA50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 979  

Re : Orange remplace toutes les cartes d'accès des abonnés TV par satellite

Bonjour, j'ai vériffié et mon uméro de carte ne figure pas dans la tranche dite ! Elle commence par 588, pourtant j'ai quand même le message me demandant de remplacer cette carte. Et bien sûr je n'ai rien reçu !

Alors, quelqu'un a une idée...on fait quoi ?

Bonne soirée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne