Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Orientation Parabole

lucky27
contributeur
5 378  

Orientation Parabole

Bonjour,

J'ai actuellement un abonement orange en Re-ADSL qui comprend la TV, mais qu'il n'est possible de recevoir, vu le faible débit, que par satellite.

Par ailleurs, j'ai un décoder Fransat pour la TV et je me disais que j'aissaierai bien la TV Orange par Satellite, mais je n'ai pas trop envie d'avoir des problèmes d'orientation.

Donc a votre avis, puis-je passer d'un décoder Fransat à un décodeur Orange sans toucher à la parabole ?

1 RÉPONSE 1
berzy
contributeur occasionnel
5 292  

Re : Orientation Parabole

Bom dia, voici ce que j'ai trouvé: Fransat: Voici quelques informations afin de régler précisément votre parabole sur le satellite Eutelsat 5WA (ATLANTIC BIRD 3) à 5° Ouest. Orange TV: orientation de votre antenne satellite Les différents satellites compatibles avec la TV d'Orange par satellite sont : En France métropolitaine : - Astra (19,2°E). - Eutelsat Hot Bird (13°E). - Eutelsat 5WA (Atlantic Bird 3)(5°O). L'antenne satellite doit être orientée vers le SUD. En zone Caraïbes : - Intelsat 903 (34,5°O). L'antenne satellite doit être orientée vers le SUD. En zone Réunion : - Eutelsat W3C (16°E). L'antenne satellite doit être orientée vers l'EST. Donc, à première vue pas de changement d'orientation de l'antenne parabolique..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne