Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

PAS DE SIGNAL DEPUIS DECEMBRE 2013

JOHNAUR
contributeur
1 791  

PAS DE SIGNAL DEPUIS DECEMBRE 2013

Apres avoir du changer notre parabolle suite aux tempétes nous recevont un signal de 100 % et une frequence de -44 dBm sur astra apres avoir lancer la recherche des chaines aucun signal n'est detecter  un intalateur antenniste est venu nous faire le montage et les recherche sans succés c'est a se demander si orange est compétent apres les avoir eu au téléphone et même  parler par chat (il faut contacter un instalateur antenniste) nous en sommes toujours au même point mon abonnement est terminer je crois que la résiliation vas être la seul solution

6 RÉPONSES 6
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 725  

Re : PAS DE SIGNAL DEPUIS DECEMBRE 2013

@JOHNAUR,


Votre souci est-il toujours d'actualité ?

Avez-vous changé le décodeur ?


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).


Cordialement.



signature.jpg


Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 655  

Re : PAS DE SIGNAL DEPUIS DECEMBRE 2013

@JOHNAUR


Bonjour, 


En l'absence de Francis je reprend votre dossier.

Avez-vous installé un atténuateur de puissance ? Si c'est le cas, avez-vous retrouvé la totalité des chaines ?

Cordialement

Claudine






JOHNAUR
contributeur
1 555  

Re : PAS DE SIGNAL DEPUIS DECEMBRE 2013

oui nous avons installer l'atténuateur tout notre branchement est neuf et un instalateur est venu tout instaler (parrabolle, cable, tête, ) a l'heure d'aujourd'hui toujours aucune chaine TV nous avons appeler orange hier un expert devait nous rappeler ce qui a était fait mais toujours rien a part une réponse "veuillez contacter un instalateur antenniste agréer" cela comment serieusement a nous enervés sachant que nous n'avons plus de chaine TV qui fonctionne depuis décembre 2013 et que nous payons un service que nous n'avons plus je crois que je vais résilier mon abonnement chez vous

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 515  

Re : PAS DE SIGNAL DEPUIS DECEMBRE 2013

@JOHNAUR,


Avez-vous Inséré la carte d'accès dans le lecteur de carte du décodeur situé sur le côté gauche du décodeur, puce vers l'avant et tournée vers le haut ?

Vérifiez si votre paramètre TV  dans la Livebox est bien désactivé.


A vous lire

signature.jpg


PPC57
passionné
1 509  

Re : PAS DE SIGNAL DEPUIS DECEMBRE 2013

@ Johnaur, 

 

- avez-vous tester sans atténuateur?

 

- personnellement je n'ai pas suivi ce choix proposé par un web conseillé! 

 

- pouvez vous faire un test avec un autre décodeur sat que celui d'Orange  (prêt par un voisin, ami)?

dens33
contributeur occasionnel
1 505  

Re : PAS DE SIGNAL DEPUIS DECEMBRE 2013

est ce que votre parabole et compatible avec orange car cela m'est arriver le jour de l'instalaion et c'était ma parabole qui n'était pas compatible

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755618 membres inscrits 🧡

822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne