- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Panne TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne TV
Bonjour, quelqu'un aurait-il eu le meme probleme:
suite a la panne de ma livebox,que j'ai fait remplacer, 3 jours plus tard ,je n'ai plus eu de chaines TV.J'ai réussi a faire changer mon decodeur qui est le samsung UHD87 pour reception par satellite.Impossible depuis de reussir a l'installer malgre les differentes aides par tchat ou au telephone des services oranges.Il mentionne pas de transfert de donnees.erreur M01 J'ai demande une nouvelle carte TV et meme resultat.Pas de TV donc pas non plus de Bein sport pour lequel je paie pour suivre le football francais et europeen.Je suis prive de ligue des champions et de ligue 1 ,competitions qui m'ont pousse a m'abonner a orange TV et Beinsport.J'ai recontacte le service technique qui vient de m'annoncer que je n'aurais pas de TV avant 3 ou 4 jours.Je paie donc pour rien un service.De plus,pourquoi m'avoir fait perdre mon temps en allees venues a la boutique( 1 heure d'attente chaque fois) pour me donner cette reponse?Quelle est la cause reelle de cette panne et aurais je droit a un geste commercial?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne TV
bonsoir @Michel06610
as tu fais ce qui est dit pour cette erreur
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne TV
Merci de votre reponse.
En effet ,j'ai realise toutes les operations demandees plusieurs fois,j'ai change les cables et c'est en desespoir de cause que j'ai demande une nouvelle carte TV qui elle aussi n'a pas fonctionne..J'ai alors ete contacte par le service technique qui m'a indique,sans m'en donner la raison,que je n'aurais pas de TV avant Vendredi 6/11.
Je tiens a souligner la disponnibilite des differents interlocuteurs que j'ai eu malgre l'impossibilite pour eux de resoudre mon probleme.