Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas de réception des chaînes satellite

Lilie5
contributeur
805  

Pas de réception des chaînes satellite

Depuis hier soir je n'ai plus les chaînes satellite (image noir) 1ere chose j'ai donc vérifier mes branchements et fait un redémarrage ça n'a rien donner tout les voyants sont au vert j'ai donc fait une reinitialisation avec recherche de chaînes mais toujours rien à part les chaînes tnt que je reçois très bien que dois je faire? Merci pour vos reponse
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re : Pas de réception des chaînes satellite

bonjour @Lilie5

 

tu recoit bien par le satéllite astra

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
773  

Re : Pas de réception des chaînes satellite

@melet39

 

Bonjour

 

Lle problème est que cette personne poste deux messages sur le même sujet le même jour et à des heures différentes et ne réponds pas aux questions !

 

Cela va nous être "difficile" de lui apporter une aide quelconque dans ces conditions...

 

Bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re : Pas de réception des chaînes satellite

bonjour @gjp_n

 

oui,je l'ai remarqué,car était en ligne après ma question et 10 minutes après plus en ligne

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilie5
contributeur
765  

Re : Pas de réception des chaînes satellite

J'ai un boulot aussi et je travaille pas dans la téléphonie désolé sinon j'aurais régler le problème moi même bref...
gjp_n
super star
super star
760  

Re : Pas de réception des chaînes satellite

@Lilie5 @melet39

 

Mmmoui...

 

Cela tombe bien nous non plus, nous ne travaillons pas dans la téléphonie !

Mais contributeurs bénévoles à ce forum, nous sommes là pour tenter d'apporter de l'aide aux abonnés en difficulté qui le demandent. Et pour ma part, j'avais supposé que c'était votre cas.

 

Nous sommes deux à vous avoir répondu... Voilà donc qui est fait !

 

Quant au reste, il vous appartient et à vous seul de savoir si nos réponses à deux messages de votre part vous sont de quelque utilité. Au-delà...

 

Bonne fin de journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758570 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne