Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pas de son en connexion HDMI (décodeur Samsung UHD 87 Sat et TV Samsung LED)

Dens
contributeur
3 559  

Pas de son en connexion HDMI (décodeur Samsung UHD 87 Sat et TV Samsung LED)

Bonjour,

 

Voilà mon problème.

 

Aucun son par HDMI entre le décodeur UHD 87 Sat et ma TV Samsung Led. Tout fonctionne par péritel.

La modification des réglages du décodeur (PCM ou Dolby AC3) n'y fait rien. Changement de câble HDMI et de port sur la TV, non plus.

J'ai eu un échange l'année dernière... toujours pareil.

J'ai contacter l'assistance aujourd'hui pour le même problème. J'espérais un échange avec le nouveau décodeur UHD 90 Sat, mais en boutique Orange cela n'est pas possible et je suis revenu avec un autre décodeur UHD 87 qui ne fonctionne pas mieux.

Je précise que je n'ai aucun souci sur mes port HDMI TV avec un Home Cinéma.

Faut-il effectuer un configuration en mode "Hotline"?

Quelqu'un a-t-il eu le même PB?

Merci pour vos futures réponses, je tourne en rond depuis 1 an.

 

 

 


Solutions approuvées
Dens
contributeur
2 746  

Re : Pas de son en connexion HDMI (décodeur Samsung UHD 87 Sat et TV Samsung LED)

Problème résolu.

La carte mère de la TV était défectueuse.

Samsung qui depuis plus d'un an me disait que cela ne pouvait venir de leur produit !!!!

Chaque support technique se renvoie la balle et nous simple utilisateur, on trime...

Merci l'assistance technique d'Orange qui a fait son possible. Ravi du contact par tchat, simple et gratuit.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dens
contributeur
2 747  

Re : Pas de son en connexion HDMI (décodeur Samsung UHD 87 Sat et TV Samsung LED)

Problème résolu.

La carte mère de la TV était défectueuse.

Samsung qui depuis plus d'un an me disait que cela ne pouvait venir de leur produit !!!!

Chaque support technique se renvoie la balle et nous simple utilisateur, on trime...

Merci l'assistance technique d'Orange qui a fait son possible. Ravi du contact par tchat, simple et gratuit.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2260 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne