Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Passage satellite a hertzien

Pencoet56
contributeur occasionnel
1 206  

Passage satellite a hertzien

bonjour

 

j'ai un décodeur Sagem uhd90 et jusqu'à présent je recevais la TV par satellite 

 

depuis 1 mois j'ai déménagé et je n'ai que le hertzien, et un débit TVA trop faible pour la TV par adsl.

quand je fais une recherche des canaux TV, le logiciel reste toujours sur un pointage satellite. Possibilité de changer ça?

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re : Passage satellite a hertzien

bonjour @Pencoet56

 

si tu n'as pas changé ta carte,si elle est toujours en satélite,commencant par un 5,c'est normal,tv par adsl commence par un 3

maintenant si tu ne peux pas avoir la tv par adsl,il faudra brancher ton antenne directement sur la tv et faire une recherche de chaine avec la télécommande de celle ci

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
1 187  

Re : Passage satellite a hertzien

Bonjour,

 

@melet39

 

non il ne faut pas lui faire changer sa carte, il n'est pas elligible tv par adsl, qui va lui fournir une carte pour la tv par adsl? 

 

@Pencoet56

 

sur le uhd90, le decodeur commence à rechercher les chaines satellites, et ensuite les chaines TNT. Et je crois que quand il n'y a pas de parabole branché sur le decodeur, ca coince...

 

Faudrait qu'un moderateur deplace votre post dans la partie TV par satellite où quelqu'un de competent pourra certainement confirmer, ou vous apporter une solution.

Sinon refaites un post dans la bonne partie du forum.

 

Ensuite; l'interet de brancher le decodeur juste pour la TNT est minime, vu que vous pouvez branché l'antenne directement sur la TV, à moins que le tuner TNT de votre TV ne soit pas compatible TNT HD.

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 184  

Re : Passage satellite a hertzien

re @aerotech @Pencoet56

 

le post est déplacé

je ne lui ais pas dis de changer la carte,j'ai simplement voulu dire que c'était normal,que son décodeur lui informait du pointage satélite du fait d'une carte satélite

vu qu'il ne peut pas avoir la tv par satélite ni par adsl,le mieux est de faire comme indiqué en branchant directement

 

bonne soirée à vous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pencoet56
contributeur occasionnel
1 152  

Re : Passage satellite a hertzien

Cette réponse correspond parfaitement à mon pb

 

La recherche des chaines commence par le satellite, donc ça coince tout de suite...

 

ET c'est effectivement pour brancher le décodeur sur une TV non TNT HD...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 063  

Re : Passage satellite a hertzien

Bonjour à tous,

Si vous ne branchez pas de parabole sur votre décodeur, la recherche des chaines se réalisera uniquement sur la partie TNT.

Vous pourrez ainsi accéder aux chaines de la TNT et des services VOD et replay d'Orange.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

bd24
contributeur
1 053  

Re : Passage satellite a hertzien

bonsoir! tres decu et mecontent du nouveau decodeur pour recevoir tv d orange!!! impossible de recevoir aucune chaines!!!!!!!!!!!!!!!!!Apres installation et recherche de chaines tnt;il se coupe a 72%!!!!!et plus rien ! d apres le 3900; c etait un probleme de decodeur!Nous l avons echanger dans un point relais orange! finalement il ne fonctionne pas non plus!!!!! une conseillere devait nous rappeler; mais RIEN!!!! Nous pensons serieusement a changer d Operateur!!! Car cela suffit  de toujours payer pour au final ne RIEN AVOIR!!!!!!!!!!!! Soit pas de reseau!et pas de tv!!!!!!!!!!!!!!! MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 018  

Re : Passage satellite a hertzien

Bonjour @bd24,

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Pouvez-vous m'indiquer le raccordement effectué sur votre décodeur ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Pencoet56
contributeur occasionnel
974  

Re : Passage satellite a hertzien

Bonjour

 

malheureusement, ce que vous dites ne fonctionne pas pour le reglage, il resté bloqué sur la recherche satellite 

 

pour le reste, j'ai effectivement accès au replay car c'est via la box que je reçois ces programmes, le hertzien n'intervient pas à ce moment là...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
944  

Re : Passage satellite a hertzien

Bonjour @Pencoet56,

Pouvez-vous m'indiquer la référence de votre décodeur ?

Disposez-vous de la Nouvelle TV d'Orange ?

Pouvez-vous m'indiquer le raccordement effectué sur votre décodeur ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756816 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne