Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Pb qualité image

christianb64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 407  

Pb qualité image

Bonjour,

 

Je possede un UHD 87, Je pointe sur HOTBIRD, ma qualité d'image est à 100 % et la force du signal à -41 db.

J'ai ajouté un atenuateur car mon signal était à -30 db.

Malgré cela j'ai de temps en temps de la pixelisation et de courts figeages de l'mage. Meme par temps clair et calme.

Pouvez vous me dire d'où peux venir ce pb

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
arnaud50
contributeur
1 403  

Re : Pb qualité image

Bonjour

 

Je rencontre exactement le même problème !

J'ai regardé mes plugs rien d'anormal.

Je commence à être sérieusement agacé et songe à changer de fournisseur

kiline34
contributeur occasionnel
941  

Re : Pb qualité image

avec tv orange j'ai une mauvaise image  elle saute;

kiline34
contributeur occasionnel
940  

Re : Pb qualité image et son

j'en ai mare il y a longtemps que ça dure je vais me désabonné;Imposible d'avoir une réponse adequate

carocrow63
helper
899  

Re : Pb qualité image

Est-ce que ça pourrait être un problème de satellite ? A priori HOTBIRD et ASTRA 19 sont très proches puisqu'avec une double tête LNB on peut avoir les deux avec une parabole orientée pile poil. Peut-être pourriez vous essayer de pointer votre parabole sur ASTRA. Je suis sur Astra, j'ai refait mes branchements pour optimiser ma puissance de réception résultat tout comme vous j'ai trop de puissance (j'ai commandé un atténuateur réglable chez conrad, que je devrais avoir sous 3 jours) je suis à 100% en qualité et au delà du maxi à - 21db pour la puissance en étant pointée sur ASTRA

 

carocrow63
helper
898  

Re : Pb qualité image

ou sinon je viens de penser à une chose par rapport à votre atténuateur. Si vous êtes à -41db avec l'atténuateur c'est peut-être que c'est trop atténué. Moi j'ai commandé ce modèle (réglable pour l'atténuation) je vous tiens au courant du résultat quand je l'aurai reçu et mis en place.

 http://www.conrad.fr/ce/fr/product/944096/Attenuateur-reglable-0-20-dB-f-jackf-jack;jsessionid=01CD1...

Mogetto
fan
fan
893  

Re : Pb qualité image

Essayez avec une autre tete ou une parabole diametre 80. Verifiez bien votre cable et vos prise F. Et surtout passer sur ASTRA.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
carocrow63
helper
807  

Re : Pb qualité image

Atténuateur posé ce jour de -21db suis à -32db puissance signal maximum et en vert. Toutes les chaînes images impeccables (rappel pointé sur ASTRA)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

3514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne