Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Perte qualité image avec nouvelle TV Orange

christianb64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 318  

Perte qualité image avec nouvelle TV Orange

Bonjour,

 

Je suis passé aujourd'hui sur la nouvelle TV d'Orange sur un UHD87. Avant j'étais à 100% de qualité d'image.

Maintenant je suis à 25%.

Que veux dire cet écart. Avez vous constaté la même chose.

Merci d'avance

 

Cordialement


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
2 307  

Re : Perte qualité image avec nouvelle TV Orange


@christianb64 a écrit :

Bonjour,

 

Je suis passé aujourd'hui sur la nouvelle TV d'Orange sur un UHD87. Avant j'étais à 100% de qualité d'image.

Maintenant je suis à 25%.

Que veux dire cet écart. Avez vous constaté la même chose.

 


Bonsoir,

 

Pas d'inquiétude : la nouvelle interface parle effectivement de "qualité" mais en fait cela n'est plus du tout la même information que précédemment.

Il s'agit maintenant du rapport d'un taux d'erreurs instantanées... Si cela reste dans le vert... C'est tout bon !

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
2 308  

Re : Perte qualité image avec nouvelle TV Orange


@christianb64 a écrit :

Bonjour,

 

Je suis passé aujourd'hui sur la nouvelle TV d'Orange sur un UHD87. Avant j'étais à 100% de qualité d'image.

Maintenant je suis à 25%.

Que veux dire cet écart. Avez vous constaté la même chose.

 


Bonsoir,

 

Pas d'inquiétude : la nouvelle interface parle effectivement de "qualité" mais en fait cela n'est plus du tout la même information que précédemment.

Il s'agit maintenant du rapport d'un taux d'erreurs instantanées... Si cela reste dans le vert... C'est tout bon !

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
christianb64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 282  

Re : Perte qualité image avec nouvelle TV Orange

Merci gip_n pour cette réponse.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne