Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de réception de TF1,M6P

MG35
contributeur
545  

Plus de réception de TF1,M6P

Pack Sagemcom DS81HD.  Parabole.

 

A très bien fonctionné jusqu'à la veille des jeux. Je n'ai plus F1 ET M6 et la moitié des 56 chaînes.

Recryptage me dit-on. Pourquoi recrypter puisque je les avais toutes? Il ya un préjudice. J'attends un regryptage au plus vite.

MG

 

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
534  

Re : Plus de réception de TF1,M6P

@MG35

 

Oui... Bonjour,

 

Mais avec un tel décodeur, vous n'accédez pas à la TV d'Orange, objet de ce forum... Plutôt nativement aux seules chaînes de la TNT.

 

Or, puisqu'il s'agit d'un décodeur TNTSAT - marque du groupe Canal -, ce décodeur est peut-être également  "Canal ready" ?  Et peut-être y avez-vous un abonnement "carte" à Canal+/Canalsat ?

 

Si tel est le cas, il faut savoir que Canal a changé en mai dernier ses cartes Viaccess pour passer à un mode de cryptage plus performant  ; cartes qui fonctionnent effectivement sur les décodeurs TNTSAT de marque Sagem.. Elles sont désormais de couleur bleue ; antérieurement rouge et blanche.

 

Cela pourrait concerner votre sujet de "recryptage" ; qui vous a parlé de cela ? En cas contraire il faudrait en dire un peu plus sur votre installation et votre abonnement à Orange.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
499  

Re : Plus de réception de TF1,M6P

Bonjour,  seuls les décodeurs Samsung UHD90 ou UHD 87 sont compatibles  tv d'Orange par satellite :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc...

signature.jpg



MG35
contributeur
456  

Re : Plus de réception de TF1,M6P

Grand merci à tous ceux qui m'ont proposé des solutions.

C'est le décodeur qui avait un problème.

La FNAc m'a échangé le même type de décodeur SAGEMCOM et je reçois toutes les chaînes gratuites par la parabole.

MG35

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755546 membres inscrits 🧡

891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne