Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de signal sur mon SHD85

Ancien Membre
1 375  

Plus de signal sur mon SHD85

Bonjour,

 

C'est mon tour, c'est arrivé subitement, écran noir problème de réception, heureusement que j'ai aussi un TNTSAT et une twin pour vérifier l'état de toute l'installation.

La twin fonctionne sur les 2 sorties avec le TNTSAT mais aucune ne fonctionnent sur le SHD85.

Conclusion le tuner de mon SHD85 ne fonctionne plus, le tuner est HS

 

Demain je vais en agence, je vais connaître les joies de  l'UHD 87 Sat, dire que j'ai mes abonnements Beinsport, Canalsat, et Canal+ sur la carte Orange.

 

@+ 


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 366  

Re : Plus de signal sur mon SHD85

Bon sang de bon sang!

J'ai voulu faire des photos d'écrans montrant que je n'avais pas de signal.

En allant dans installation pas à pas, qu'ai je découvert?

Eh bien que l'alimentation antenne était sur externe et non sur décodeur.

 

Que c'est il passé?

 C'est simple en fin d'après-midi en voulant aider ZAZ 11400 afin de trouver le cheminement et les termes exacts, j'ai fait des manipulations, je me souviens d'avoir mis externe, puis je suis allé dans les diseqc.

 J'ai ensuite fait des retours en arrière et quitté à l'aveuglette sans rien valider par OK, puis je suis sorti du menu.

 

C'est moi en fait qui est déconfiguré mon appareil, mais ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi il a fonctionné quelque temps sans alimentation des LNB, je ne comprends plus.

 

En remettant sur "décodeur" l'alimentation antenne tout est revenu dans l'ordre, tant mieux j'échappe à l'UHD87 sat :manvery-happy: .

 

@+ 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 367  

Re : Plus de signal sur mon SHD85

Bon sang de bon sang!

J'ai voulu faire des photos d'écrans montrant que je n'avais pas de signal.

En allant dans installation pas à pas, qu'ai je découvert?

Eh bien que l'alimentation antenne était sur externe et non sur décodeur.

 

Que c'est il passé?

 C'est simple en fin d'après-midi en voulant aider ZAZ 11400 afin de trouver le cheminement et les termes exacts, j'ai fait des manipulations, je me souviens d'avoir mis externe, puis je suis allé dans les diseqc.

 J'ai ensuite fait des retours en arrière et quitté à l'aveuglette sans rien valider par OK, puis je suis sorti du menu.

 

C'est moi en fait qui est déconfiguré mon appareil, mais ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi il a fonctionné quelque temps sans alimentation des LNB, je ne comprends plus.

 

En remettant sur "décodeur" l'alimentation antenne tout est revenu dans l'ordre, tant mieux j'échappe à l'UHD87 sat :manvery-happy: .

 

@+ 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756440 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne