Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Port HDMI livebox

sab1504
contributeur
2 934  

Port HDMI livebox

Bonjour,
Est il possible de connecter mon i phone sur la TV grâce au port HDMI de la livebox? Ma TV ne possède pas de port HDMI
4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
2 921  

Re : Port HDMI livebox

@sab1504

 

Bonjour,

 

S'il s'agit d'une Livebox 2, il n'y a pas de port HDMI dessus mais une prise USB. C'est pareil sur une Livebox Play (boîtier noir).

 

En supposant que vous parliez du décodeur UHD 90, la prise HDMI est une sortie des signaux reçus... Par contre il y a bien également une prise USB... Mais sur laquelle je doute que le raccordement d'un I-phone permette quoi que ce soit en matière de multimédia.

 

Reste à savoir ce que vous souhaitez faire... Si je comprends bien, votre téléviseur est de modèle ancien et n'a de possibilité de raccordement que de type "péritel"...

 

Quelque part, je pense que votre préoccupation est en rapport avec la HD... Est-ce cela ?

Et si telle est l'hypothèse : c'est cuit ! Les raccordements péritel ne permettent que de recevoir du RVB, autrement dit de la SD.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sab1504
contributeur
2 915  

Re : Port HDMI livebox

Je pense alors que c'est cuit effectivement... Je souhaite avoir l'écran de mon i phone sur la TV, or ma TV n'a pas de port HDMI... Par contre ma box à un port HDMI et un port usb effectivement...
J'ai acheter le racontèrent pour lettre l'informant phone sur le port HDMI de la box mais j'ai rien qui s'affiche à la TV...
Je sais pas si je suis assez claire!!!
sab1504
contributeur
2 914  

Re : Port HDMI livebox

Oupps faite de frappe... J'ai acheté un raccordement pour mettre l'iPhone sur le port HDMI...
gjp_n
super star
super star
2 904  

Re : Port HDMI livebox

@sab1504

 

Personnelement je n'ai pas d'appareil Apple... J'ai essayé mon smartphone (Windows 10) sur le port USB du décodeur et de la Livebox... Cela ne donne rien. Seul le PC semble être en mesure d'ouvrir et de lire les dossiers contenus.

 

Mais qu'appelez vous "la box " ? Vous parlez de la Livebox ou du décodeur TV ?

 

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum aura fait un type de raccordement en rapport avec votre préoccupation.

 

Mais encore une fois le port HDMI de l'UHD 90 (le décodeur) est une sortie vers un téléviseur ou un Home-cinéma... Brancher quelque chose dessus ne donnera rien puisque de toute façon ce n'est pas une entrée...

 

Bref... En l'état actuel des choses, pour ma part je n'ai pas de solution appropriée à proposer.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne