- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème OCS
Bonjour ,
J'ai souscris depuis fin avril 2019 un abonnement bouquet ciné séries qui fonctionnait très bien jusqu'à hier et depuis je n'ai plus accès . Quand je me mets sur OCS city il s'affiche juste comme quoi cette chaîne fait partie de l'abonnement bouquet ciné séries. J'ai débranché et rebranché ma box TV et Box internet plusieurs fois mais rien ne change.
Quelqu'un aurait-il le même soucis ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème OCS
Bonjour,
Hmmm.. Il doit s'agir d'une question de dysfonctionnement d'accès au serveur et plus particulièrement ce qui concerne votre abonnement… Si cela a fonctionné jusqu'alors.
Essayez de faire une réinitialisation "usine" du décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).
Si cette manœuvre ne résout pas le problème, direction le SAV (via 3900) pour qu'ils vérifient votre abonnement sur le serveur.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème OCS
bonjour @tobwest
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème OCS
Bonjour;
Merci , j'avais déjà essayer toutes ses manipulations sans succès.J'ai fini par contacter le 3900.
Mais merci beaucoup pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème OCS
Merci beaucoup .N'ayant aucun résultat , j'ai contacté le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème OCS
Merci pour votre retour, si besoin n'hésitez pas à nous contacter. Bonne soirée Jean Claude