Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème aucune chaines de trouvée.

Reynald62100
contributeur occasionnel
1 726  

Problème aucune chaines de trouvée.

Bonjour,

voilà mon souci quand je vais sur pointage satellite je suis sur hotbird avec -44dBm et 100% qualité mais au môment de lancer la recherche des chaines rien.

Pour info je suis allé dans installation satellite avant et j'ai changé les fréquences du décodeur(OL haute:11700 et OL basse 10600 pour capter Hotbird )j'ai bien tout en vert mais impossible d'avoir de chaines vraiment bizarre merci de votre aide car la y en a marre de ce decodeur sdh85.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 714  

Re : Problème aucune chaines de trouvée.


@Reynald62100 a écrit :

Bonjour,

voilà mon souci quand je vais sur pointage satellite je suis sur hotbird avec -44dBm et 100% qualité mais au môment de lancer la recherche des chaines rien.

Pour info je suis allé dans installation satellite avant et j'ai changé les fréquences du décodeur(OL haute:11700 et OL basse 10600 pour capter Hotbird )j'ai bien tout en vert mais impossible d'avoir de chaines vraiment bizarre merci de votre aide car la y en a marre de ce decodeur sdh85.


bonjour, 

 

Grave erreur, remettez les paramètres initiaux de ces fréquence OL qui sont liées au LNB et non pas au satellite.

 

@+

Reynald62100
contributeur occasionnel
1 692  

Re : Problème aucune chaines de trouvée.

Bonjour,

c'est ce que j'ai fais et la plus rien donc je vais faire appel à un ami avec un satfinder afin de regler ma parabole , car payer un antenniste pour un réglage non.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 579  

Re : Problème aucune chaines de trouvée.

Bonjour Reynald62100,
Avez-vous  pu retrouver vos chaînes ?

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756972 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne