Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème connectique

Gm11
contributeur
1 162  

Problème connectique

Bonjour je possède un decodeur Tv uhd 87 sat, et pour le branchement il faut une prise satelitte, or j'habite un appartement relié au satelitte par numéricable, mais je n'ai qune prise antenne dans mon séjour, que je dois faire pr cabler correctement mon décodeur ?

Merci

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 147  

Re : Problème connectique


@Gm11 a écrit :

Bonjour je possède un decodeur Tv uhd 87 sat, et pour le branchement il faut une prise satelitte, or j'habite un appartement relié au satelitte par numéricable, mais je n'ai qune prise antenne dans mon séjour, que je dois faire pr cabler correctement mon décodeur ?

Merci


Bonjour,

 

Numéricable ne propose pas le satellite, c'est à ma connaissance soit de la fibre, soit du câble.

Le mieux que vous ayez à faire à mon avis c'est de vous abonner à numéricable pour avoir la TV, ils proposent aussi le téléphone, renseignez vous chez eux.

Je dis ceci parce que si Orange vous a donné un terminal satellite, c'est qu'ils ne sont pas en mesure de vous  fournir la TV par ADSL.

 

Autre solution beaucoup plus lourde, installer votre antenne, c'est toujours possible quelques soient les réglements à partir du moment où on veut voir une chaîne qui ne serait pas proposée par Numéricable.

 

Bon courage

 

@+

 

 

Gm11
contributeur
1 139  

Re : Problème connectique

Merci pour la réponse, j'ai un engagement d'un an donc je suis coincé j'irais voir en boutique pour changer de décodeur !

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757134 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne