- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème d'installation du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'installation du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation du décodeur
Cela étant ce forum est la dernière chance pour Orange d'arranger les choses sans quoi nous résilirons l'abonnement internet (à savoir un forfait Open à 90€ par mois incluant un forfait mobile et internet) afin d'aller chez un low-cost puisque chez Orange nous payons pour une assistance déplorable voire inexistante.
Si votre conscience professionnelle vous incite à me contacter sur ma ligne fixe, ce ne sera pas possible car celle-ci est (aussi) hors d'usage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur
Bonjour,
Je vais vous poser plusieurs questions pour cerner le problème, il y en aura encore d'autres en fonction de vos réponses, on va commencer par s'intéresser à la chaîne réception par satellite.
Qui a installé l'antenne satellite?
Est elle individuelle ou collective?
Sur quelle satellite pointez vous?
Avez vous déjà vu un décodeur autre que celui d'Orange fonctionner avec cette antenne?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur
C'est une parabole individuelle posée par un magasin de la filiale Expers. Elle était utilisée pour canal sat. Je ne sais pas quel satellite elle pointe mais un vendeur Orange en magasin nous a dit qu'elle pointait vers le bon satellite que le problème ne venait surement pas de ca.
Merci d'avoir répondu aussi vite et merci d'être bien plus aimable que toutes les autres personnes à qui j'ai eu à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur
@Fanny260 a écrit :C'est une parabole individuelle posée par un magasin de la filiale Expers. Elle était utilisée pour canal sat. Je ne sais pas quel satellite elle pointe mais un vendeur Orange en magasin nous a dit qu'elle pointait vers le bon satellite que le problème ne venait surement pas de ca.
Merci d'avoir répondu aussi vite et merci d'être bien plus aimable que toutes les autres personnes à qui j'ai eu à faire.
Si elle avait canalsat, elle pointe normalement bien sur Astra.
En fait j'ai un doute sur son pointage, elle est peut être déréglée.
Dans menu vous allez aller dans mon compte puis sur Tv - mes paramètres- puis sur réglages Tv- puis sur Tv - puis sur pointage antenne , vous sélectionnez Astra 19 et faites OK
que lisez vous sur les baregraphes?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur
Je n'ai pas le bon mot de passe et j'ai "égaré" le papier de bienvenue (qui date d'un certain nombre d'années) je ne peux donc pas accéder à mon compte. Pour récupérer ce mot de passe je dois téléphoner au service client (afin qu'ils me l'envoie par courrier postal) ce que je n'ai nullement l'intention de faire. je vais abandonner et prendre un décodeur TNT banal.
En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur
Je ne comprends pas qu'il vous faille un mot de passe pour aller dans les menus de votre décodeur satellite (c'est celui sur lequel on branche le câble de l'antenne satellite).
Il suffit d'appuyer sur la touche menu de la télécommande.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur
Excusez moi je n'avais pas compris ca comme ca. Je ne peux pas y aller non plus car il ne se passe rien du tout quand je branche le décodeur. Le décodeur fait sa mise à jour et puis plus rien ni sur le décodeur ni sur la télévison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur
@Fanny260 a écrit :Excusez moi je n'avais pas compris ca comme ca. Je ne peux pas y aller non plus car il ne se passe rien du tout quand je branche le décodeur. Le décodeur fait sa mise à jour et puis plus rien ni sur le décodeur ni sur la télévison.
Je pense alors qu'il est en panne (un de plus dans la longue série de ce modèle exigez son changement ils vous le doivent).
Autrement le mot de passe de la livebox est admin, tout comme le login : admin.
La livebox doit être au minimum un modèle livebox 2 si c'est la noire la livebox paly, c'est bon.
Faites la changer aussi si c'est un autre modèle que les 2 précitées car elles ont des incompatibilité avec l'UHD87 sat.
Bon courage ça finira par s'arranger.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur
Je l'ai deja changer le décodeur rien n'y fait et j'ai la bonne livebox.
Je pense que je vais tout résilier et aller chez un autre opérateur de toute facon ca ne risque pas de moins bien marcher.
Merci beaucoup de votre aide et d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'installation du décodeur
@Fanny260 a écrit :Je l'ai deja changer le décodeur rien n'y fait et j'ai la bonne livebox.
Je pense que je vais tout résilier et aller chez un autre opérateur de toute facon ca ne risque pas de moins bien marcher.
Merci beaucoup de votre aide et d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider.
Très bien mais dans ce cas seul SFR propose une offre de TV par satellite.
Parfois il faut changer plusieurs fois de suite le matériel à cause de la loi des mauvaises séries.
Après tout si Orange n'est pas capable de résoudre ses problème de qualité avec son UHD87 SAT ou ses livebox, c'est qu'ils sont bien mal.
@+