- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Probleme entre le disque dur et le décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme entre le disque dur et le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme entre le disque dur et le décodeur
bjr
échec échec !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme entre le disque dur et le décodeur
Bonjour @clintmattei1
Il ne vous reste plus qu'à essayer un décodeur Sagem et/ou un autre TV si vous pouvez.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme entre le disque dur et le décodeur
BJR , n'étant pas chez moi mais réfléchissant , une prise anti-foudre pourrait-elle être la cause du phénomène ?
j'ai la tv et un lecteur blu ray branché dessus !! j'ai changé la tv :rien !! il ne me resye que la marque du decodeur orange mais 3900 me dit impossible , je rame complet !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme entre le disque dur et le décodeur
Bonjour, @clintmattei1
"j'ai changé la tv :rien !!" rien quoi ????????? Plus de problème?????
Je ne pense pas que le para foudre soit la cause.
Le 3900, service que je n'appelle jamais car on a à faire à 90% à des ânes battés incapable de résoudre quoi que ce soit sauf des pannes franches.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme entre le disque dur et le décodeur
PROBLEME NON RESOLU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme entre le disque dur et le décodeur
Je n'ai qu'une chose à dire, le service auquel vous avez souscrit n'est pas effectué, Orange se doit de résoudre ce dysfonctionnement. Orange n'a pas tout essayé, ils doivent vous changer de marque de décodeur, d'autant plus que les SAGEM représentent 80% du parc.
Rappeler le 3900 et insistez en demandant un technicien de niveau 2, au moins ces derniers résident en France, donc maitrisent mieux les nuances du français telle que la différence qu'il y a par exemple entre exemplaire et modèle.:smileytongue:
Si ça n'aboutit pas, posez une réclamation écrite (d'abord par mail) puis par courrier à Bordeaux si ça ne va toujours pas en décrivant très précisemment le trouble occasionné avec les actions déjà menées.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme entre le disque dur et le décodeur
encore merci de vos conseils et de votre patience
- « Précédent
- Suivant »