Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Réception des chaines TNT 20 et 22 par satellite

Mémé50
contributeur occasionnel
2 068  

Réception des chaines TNT 20 et 22 par satellite

Bonjour,

Je suis abonné Orange TV par satellite et depuis la mise en place des nouvelles chaines TNT (20 à 25), je ne reçois pas les chaines 20 et 22. Pour toutes les autres chaines de la TNT la réception est bonne par satellite.

Avez-vous des conseils à me donner pour essayer de remédier à ce problème.

Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
2 061  

Re : Réception des chaines TNT 20 et 22 par satellite

Révélation

 

Bonjour,

 

Je n'aime pas parler de N° de chaîne, ça ne signifie rien pour moi.

Mais je suppose qu'il s'agit de HD1 et 6 Ter qui font partie des 6 nouvelles chaînes haute définition de la TNT.

 

Le seul satellite qui les diffusent en HD est Eutelsat 5°W (ex AB3). elles sont peut être aussi sur hotbird mais pas en HD.

 

Donc si vous les voulez il faut réorienter votre antenne sur ce satellite, ainsi vous aurez effectivement les 6 nouvelles en HD car sur Astra il n'y en a que 4 et en plus 1 seule est reprise en HD, ce n'est qu'une fumisterie, le coupable c'est TNTSAT. (groupe canal+).

 

@+ 

 

 

Mémé50
contributeur occasionnel
2 055  

Re : Réception des chaines TNT 20 et 22 par satellite

Merci pour les conseils et toutes mes excuses pour ne pas avoir cité les chaines.

Bonne journée.

Mémé50

Ancien Membre
2 051  

Re : Réception des chaines TNT 20 et 22 par satellite

 

Il ne faut pas vous excuser, j'ai un sale caractère, en fait je suis dans l'univers canalsat, et ses chaînes ne sont pas reprises dans la numérotation du CSA, donc le n° ne signifie rien pour moi au delà de 7.

 

 

@+:smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756463 membres inscrits 🧡

1124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne