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TV d'Orange TV par Satellite

Réception satellite impossible depuis le 3 Mai 2015

14091974
contributeur
1 870  

Réception satellite impossible depuis le 3 Mai 2015

Au lancement de la TV d'Orange , après qqs instants à patienter , le décodeur indique " pas de connexion entre décodeur et livebox  Code erreur S01 "

En cliquant sur " essayer plus tard " idem en S03 avec mention " notre serveur recherche votre décodeur ".

 

Tout fonctionnait normalement jusqu'au 2 Mai 2015  à  23h !

 

Tout a été tenté sur place : " débrancher rebrancher la livebox , débrancher rebrancher les prises plug , débrancher rebrancher le décodeur " , aucune évolution !

 

Notre décodeur  actuel UHD 90 Slim Recy a remplacé l'ancien UHD 87 sat le 19/3/2015  ! ( pb lors de la grosse mise à jour Orange )

 

Faut-il encore le changer ?

 

Téléphone et Internet fonctionnent normalement

 

Meric de me renseigner sur l'e-mail " ************@orange.fr

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
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Re : Réception satellite impossible depuis le 3 Mai 2015


@14091974 a écrit :

Au lancement de la TV d'Orange , après qqs instants à patienter , le décodeur indique " pas de connexion entre décodeur et livebox  Code erreur S01 "

En cliquant sur " essayer plus tard " idem en S03 avec mention " notre serveur recherche votre décodeur ".

 

Tout fonctionnait normalement jusqu'au 2 Mai 2015  à  23h !

 

Tout a été tenté sur place : " débrancher rebrancher la livebox , débrancher rebrancher les prises plug , débrancher rebrancher le décodeur " , aucune évolution !

 

Notre décodeur  actuel UHD 90 Slim Recy a remplacé l'ancien UHD 87 sat le 19/3/2015  ! ( pb lors de la grosse mise à jour Orange )

 

Faut-il encore le changer ?

 

Téléphone et Internet fonctionnent normalement

 

Meric de me renseigner sur l'e-mail " ************@orange.fr

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 


Bonjour,

 

Je crains que hormis l'appel au SAV technique (3900 ou 3970 si vous êtes client "Open"), il n'y ait pas grand chose à faire côté décodeur TV.

 

Il semble s'agir davantage d'une question Livebox, comme le suggère le code S01 :

 

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#S01

 

Avez-vous tenté une réinitialisation "usine" de la Livebox (cf. le lien ci-dessus) ?... Attention ! Si vous ne l'avez pas fait cette réinitialisation supprimera vos codes d'accès à internet et il faudra alors procéder comme pour une installation initiale. De même la clé WEP de la LIvebox sera initialisée à sa valeur constructeur (une série héxadécimale de 26 chiffres et de lettres).

 

Enfin, si vous avez la main sur le décodeur, tentez via les touches de couleurs de la télécommande une réinitrialisation complète. Faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas "réinitialiser".

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

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