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TV d'Orange TV par Satellite

[Résolu] Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages

Jujutte24
contributeur
30 392  

[Résolu] Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages

Bonjour à tous,

 

nous avons acheté un film hier, la Famille Bélier (HD).

En plein milieu du film, un code erreur sur l'écran, et plus rien.

Code erreur V05.

 

Nous avons redémarrer le système, 3x.

Puis de nouveau aujourd'hui 2/3 x

Et toujours même erreur.

Nous n'arrivons plus non plus à charger une émission en replay; bien que nous accédions au menu.

 

Le test fait par Orange ne donne aucun défaut....on sèche....

Si vous avez des pistes ?

Merci.

16 RÉPONSES 16
gjp_n
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30 380  

Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages


@Jujutte24 a écrit :

 

Code erreur V05.

 


Bonjour,

 

Des pistes... Non pas vraiment car ce code-erreur est un code fourre-tout du style "ya une erreur" ! Bien mais où ça ? Mystère...

 

Je l'ai déjà eu pour ma part sur des VOD et me suis fait rembourser... A part cela dire pourquoi il survient... Le SAV n'a pas su me le dire non plus !

 

Ci-après le guide des codes... Peu bavard sur le V05 :

 

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#v05

 

Essayez de réinitialiser "usine" votre décodeur... Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune'bleu", et en bas de l'interface de laintenance, choisir "réinitialiser"... Cela prendra entre 10 et 15mn recherche des chaînes comprise.../ Cela peut (peut-être) faire évoluer la situation.

 

Bon courage.

 

Bonne fin de journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
30 317  

Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages

Bonjour @Jujutte24,


Avez-vous suivi les conseils de @gjp_n ?

Avez-vous pu visualiser la vidéo que vous avez achetée ?


Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

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Jujutte24
contributeur
30 302  

Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages

Bonjour,

oui, merci.

J'ai fais ça hier soir.

Et ça a tout résolu.

Parfait !

 

Merci à tous.

Je cloture le sujet.

Balises (1)
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
30 277  

Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages

Bonjour @Jujutte24,


Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

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patoche33
contributeur
26 567  

Re : [Résolu] Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages

J'ai le même problème et il est impossible de regarder "insaisissables" que j'ai commandé hier. Le code v05 est affiché après 3 minutes. J'ai effectué la réinitialisation usine sans amélioration.
Françoise-
contributeur
25 803  

Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages

bonjour,

j'ai le même problème... j'ai tout débranché et rebranché 2/3 fois, j'ai enlevé et nettoyé la carte avant de la remettre, je suis rentré dans l'interface, mais quand j'appuis sur OK pour réinitialiser, rien ne se passe. ???

que dois-je faire? Merci d'avance.

gjp_n
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25 802  

Re : [Résolu] Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages

@patoche33

 

Bonjour,

 

Si vous avez bien fait une réinitialisation "usine" (bleu-jaune-bleu et "réinitialiser" impliquant que vous avez bien un UHD 90), il faut alors chercher du côté de la Livebox, puisque les VOD passent par l'ADSL.

 

Ci-dessous ce qui est dit dans l'assistance Orange :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeurs-uhd-87-90-samsung-sat/depanner/code-erreur-affiche...

 

Je vous recommande donc d'arrêter électriquement votre installation (Livebox et décodeur), puis d'attendre que la Livebox soit de nouveau synchronisée avant de remettre sous tension le décodeur.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
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25 802  

Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages

@Françoise-

 

Bonjour,

 

Si la réinitialisation est impossible (bleu-jaune-bleu et "réinitialiser"), c'est que le décodeur va mal et que son échange va s'imposer.

 

Il y a lieu d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open"), lequel après test de l'installaition vous fournira un code d'échange (SAVI), nécessaire en boutique Orange ou en point-relais.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
25 640  

Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages

Bonjour @Françoise- 


Pour votre code erreur V05, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).


Bonne journée.

fredo40

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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