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[Résolu] Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages
Bonjour à tous,
nous avons acheté un film hier, la Famille Bélier (HD).
En plein milieu du film, un code erreur sur l'écran, et plus rien.
Code erreur V05.
Nous avons redémarrer le système, 3x.
Puis de nouveau aujourd'hui 2/3 x
Et toujours même erreur.
Nous n'arrivons plus non plus à charger une émission en replay; bien que nous accédions au menu.
Le test fait par Orange ne donne aucun défaut....on sèche....
Si vous avez des pistes ?
Merci.
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Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages
@Jujutte24 a écrit :
Code erreur V05.
Bonjour,
Des pistes... Non pas vraiment car ce code-erreur est un code fourre-tout du style "ya une erreur" ! Bien mais où ça ? Mystère...
Je l'ai déjà eu pour ma part sur des VOD et me suis fait rembourser... A part cela dire pourquoi il survient... Le SAV n'a pas su me le dire non plus !
Ci-après le guide des codes... Peu bavard sur le V05 :
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#v05
Essayez de réinitialiser "usine" votre décodeur... Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune'bleu", et en bas de l'interface de laintenance, choisir "réinitialiser"... Cela prendra entre 10 et 15mn recherche des chaînes comprise.../ Cela peut (peut-être) faire évoluer la situation.
Bon courage.
Bonne fin de journée.
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Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages
Bonjour @Jujutte24,
Avez-vous suivi les conseils de @gjp_n ?
Avez-vous pu visualiser la vidéo que vous avez achetée ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
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Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages
Bonjour,
oui, merci.
J'ai fais ça hier soir.
Et ça a tout résolu.
Parfait !
Merci à tous.
Je cloture le sujet.
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Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages
Bonjour @Jujutte24,
Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Re : [Résolu] Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages
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Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages
bonjour,
j'ai le même problème... j'ai tout débranché et rebranché 2/3 fois, j'ai enlevé et nettoyé la carte avant de la remettre, je suis rentré dans l'interface, mais quand j'appuis sur OK pour réinitialiser, rien ne se passe. ???
que dois-je faire? Merci d'avance.
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Re : [Résolu] Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages
Bonjour,
Si vous avez bien fait une réinitialisation "usine" (bleu-jaune-bleu et "réinitialiser" impliquant que vous avez bien un UHD 90), il faut alors chercher du côté de la Livebox, puisque les VOD passent par l'ADSL.
Ci-dessous ce qui est dit dans l'assistance Orange :
Je vous recommande donc d'arrêter électriquement votre installation (Livebox et décodeur), puis d'attendre que la Livebox soit de nouveau synchronisée avant de remettre sous tension le décodeur.
Cordialement.
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Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages
Bonjour,
Si la réinitialisation est impossible (bleu-jaune-bleu et "réinitialiser"), c'est que le décodeur va mal et que son échange va s'imposer.
Il y a lieu d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open"), lequel après test de l'installaition vous fournira un code d'échange (SAVI), nécessaire en boutique Orange ou en point-relais.
Cordialement.
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Re : Code erreur V05 avec film VOD et replay, même après multiples redémarrages
Bonjour @Françoise-
Pour votre code erreur V05, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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