Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Replay inaccessible

Ad23
contributeur
665  

Replay inaccessible

Bonjour, depuis l'installation de nouveau décodeur plus moyen de charger sur la tv à la demande .j'ai tout essayer débrancher, éteindre, vérifier la carte rien ni fait que ce soit de la touche menu ou de la chaîne directement impossible. ... que faire
2 RÉPONSES 2
martine83
contributeur
658  

Re : Replay inaccessible

J'ai le même souci. Les émission en replay sont bien enregistrées dans "mes vidéos" mais impossible de les regarder, écran noir.

Avez vous la solutions ? 

Je n'avais aucun problème avec l'ancien décodeur.

merci

gjp_n
super star
super star
655  

Re : Replay inaccessible

@Ad23 @martine83

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas franchement d'explication au dysfonctionnement de l'enregistrement , une hypothèse uniquement : celle que l'enregistrement en mémoire du décodeur, si elle est effectivement prévue, ne se passe pas bien pour des raisons "X", et notamment avec la dernière version logicielle des UHD 90... Ou pour le moins, sur certains appareils. Il est très vraisemblable que certains d'entre-eux ont des soucis de ce côté là de la gestion interne.

 

Reste une question : quelle est le modèle de votre décodeur : UHD 90 "Slim" (Sagem) ou "standard" (Samsung) ?

 

Quoi qu'il en soit et pour l'avoir expérimenté par moi-même, et donc n'avoir pas de soucis quant aux enregistrements, j'ai choisi l'option d'avoir un disque dur dans mon décodeur. Je l'ai depuis l'origine de mon appareil (qui était alors un UHD 87 Sat Samsung), et avant qu'il ne devienne un UHD 90. Aucun problème particulier avec cette adjonction.

 

Mais dans ce choix, le seul "hic" et qu'en fonction de votre abonnement, cette option est, soit gratuite, soit facturée 3 € par mois (comme la Livebox) pour un disque de 80 Go, lequel offre un vrai confort en matière d'enregistrements : replay, contrôle du direct, etc.

 

Je suis conscient qu'il s'agit d'une solution de contournement, mais au-moins : elle fonctionne.

 

Avant toute autre chose et décision d'équipement, avez-vous tenté de réinitialiser "usine" le décodeur. Si non sur les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser". La procédure prend entre 10 et 15 min, recherche des chaînes comprise. Cela peut, au-moins provisoirement, améliorer les choses.

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne