- Communauté Orange
- â
- TV d'Orange
- â
- TV par Satellite
- â
- Replay toujours impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay toujours impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay toujours impossible
malgre le remplacement du decodeur et la mise en place du disque dur il n'est toujours impossible de telecharger en replay message d'erreur đ°v06 , qui peux me fournir des informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay toujours impossible
Bonjour,
Je suppose que vous voulez dire que vous ne pouvez pas visionner les replay.
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php
Rubrique: code erreur V05
Si le redémmarage de votre installation n'est pas suffisant, n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay toujours impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay toujours impossible
Bonjour,
Je vous avoue que je ne vous comprend pas bien.
Le replay n'est pas un téléchargement (il ne reste pas sur votre décodeur) c'est du streaming.
Mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)