Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Replay toujours impossible

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Replay toujours impossible

malgre le remplacement du decodeur et la mise en place du disque dur il n'est toujours impossible de telecharger en replay message d'erreur 😰v06 , qui peux me fournir des informations

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
860  

Re : Replay toujours impossible

Bonjour,

 

Je suppose que vous voulez dire que vous ne pouvez pas visionner les replay.

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

Rubrique: code erreur V05

 

Si le redémmarage de votre installation n'est pas suffisant, n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit.

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
843  

Re : Replay toujours impossible

il s'agit de telechargement en replay non visionable, pour la raison suivante affichage telechargement terminé je lance pour la lecture et la il repart en telechargement, et ce malgré plusieurs redémarrages complet de la box et decodeur et ou réinitialiser le decodeur.
cledefa
Orange Star
Orange Star
816  

Re : Replay toujours impossible

Bonjour,

 

Je vous avoue que je ne vous comprend pas bien.

 

Le replay n'est pas un téléchargement (il ne reste pas sur votre décodeur) c'est du streaming.

 

Mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  754877 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne