Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

T.V Orange par satellite

roger97
contributeur
6 740  

T.V Orange par satellite

Bonjour,

 

Je viens de prendre la t.v orange satellite. J'avais auparavant canalsatellite, positionnée sur Int903.

Pour la t.v orange , le service 3900 m'a dit d'orienté mon antenne sur astra19 alors que je suis en Martinique?

Je n'ai qu'un seul signal c'est celui de W3c Fréquence 11678 mgh : Puissance -41dbm, qualité 100%.

J'ai du mal à comprendre pourquoi je dois changer pour astra premièrement, et deuxio, pourquoi je n'ai aucun signal sur les autres satellites notamment int903. Lorsque je débranche la tv d'orange et que je remets mon satellite, cela fonctionne correctement avec wc3. Nous avons suivi la procédure d''orientation , élévation, azimut.... rien un seul signal trouvéw3c pour la Réunion.Que faire? des conseils s'il vous plaît.Merci par avance.

Je précise que j'ai une tv standard  sans hd, ni prise hdmi, je branche avec la prise péritel.

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 731  

Re : T.V Orange par satellite

salut

 

à la Martinique, a priori, c'est Int903 qui devrait fonctionner

 

Le conseiller t'a probablement donné Astra sans prendre en compte ton positionnement géographique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
roger97
contributeur
6 724  

Re : T.V Orange par satellite

Bonjour Fredo le Rouge,

 

Je le pense aussi. Nous avons gardé les mêmes réglages que pour canalsatellite soit int903, pourquoi cela ne fonctionne pas pour la tv d'orange alors?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 681  

Re : T.V Orange par satellite

bizarre en effet.

 

Je ne suis pas trop calé en Satellite, mais il y a peut être une histoire de sensibilité, de tête, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
roger97
contributeur
6 639  

Re : T.V Orange par satellite

Bonjour à tous,

 

Merci pour la réponse en tout cas. Y a  t'il des personnes de la Martinique présentant les mêmes soucis?Avez vous déjà repondu à des cas similaires s'il vous plaît?

Cela va me couter 90 euros pour faire venir un antenniste, si je pouvais m'en passer, mon porte monnaie en serait très heureux car je ne paierai pas. Dans ce cas là, j'enlèverai la télé d'Orange.Merci

 

roger97
contributeur
6 623  

Re : T.V Orange par satellite

Pas de Conseillers Orange? mon nouveau contrat dit tv adsl + satellite? je ne suis pas éligible à l'adsl tv normalement. Le nouveau décodeur me donne maintenant  : ajout de chaînes en libre accès,ainsi que musique deezer,.... ce que je n'avais pas avant.

Lorsque je laisse pointer sur l'excellent signal wc3 je fais de suite rechercher des chaînes et là c nouveau j'ai droit à L'installation rapide recherche automatiquement ttes les chaînes de la tv d'orange (satellite et tnt) ; nous testons votre installation (barre jaune) résultat 0 chaînes tnt , orange trouvées. cliquez sur plus d'infos pour avoir plus de chaînes, lol . Je reclique, et là la même barre de recherche de chaînes et écran noir, le décodeur affiche juste tv. Cela bloque tout et je suis obligé de redémarrer le décodeur (cad à gauche de la carte ).

Je peux donc dire qu'il y a du progrès quelquepart.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756621 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne