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TV à la demande
Bonjour,
Depuis quelques semaines, nous avons beaucoup de difficultés à télécharger des programmes par TV à la demande. Il faut au moins 1h30/2h pour télécharger une émission d'une heure, là où cela prenait quelques minutes précédemment.
Nous avons arrêter et redémarrer la box, en vain.
Que peut-on faire?
Merci d'avance
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Re : TV à la demande
@svnico a écrit :
Depuis quelques semaines, nous avons beaucoup de difficultés à télécharger des programmes par TV à la demande. Il faut au moins 1h30/2h pour télécharger une émission d'une heure, là où cela prenait quelques minutes précédemment.
Nous avons arrêter et redémarrer la box, en vain.
Que peut-on faire?
Bonsoir,
Ces questions de lenteur de chargement ont déjà été rapportées... Surtout sur des UHD 90 Slim... Est-ce le modèle dont vous êtes équipés ?
Dans un premier temps, si cela n'a pas été fait, peut-être pouvez-vous tenter de réinitialiser le décodeur.
Pour ce faire appelez l'interface de maintenance par appui séquentiel sur les touches de la télécommande "bleu-jaune-bleu" et choisir en bas dans le menu "réinitialiser"... Cela prendra environ 10/15mn recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.
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Re : TV à la demande
Même chose chez moi. appel du echat pour dépannage. on ma fait faire une remise à zéro du décodeur. Mais c'est toujours pareil.Et de jour en jour, mon décodeur par dans le n'importe quoi. (un vrai **bip** ce matériel)
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Re : TV à la demande
Bonsoir,
Le décodeur est un Samsung.
Nous avons de nouveau tout débranché. J'ai également enlevé la carte et l'ai nettoyé.
Nous avons pu de nouveau télécharger des émissions rapidement.
Par contre, il reste un problème récurrent : la box ne capte pas le signal radio de la télécommande....
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Re : TV à la demande
@svnico a écrit :
Par contre, il reste un problème récurrent : la box ne capte pas le signal radio de la télécommande....
Bonjour,
Quand vous appuyez sur une touche de la télécommande, la led de façade du décodeur clignotte-t-elle ? Si oui et que rien ne se passe, le décodeur serait effectivement en cause.
Par ailleurs avez-vous vérifié les pîles de la télécommande ?
Cordialement.
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Re : TV à la demande
Nous avons changé les piles sans changement.
En fait, on a l'impression que par moment, la box est "endormie". Il faut appuyer plusieurs fois sur les touches de la télécommande, pour que la led orange s'allume et que donc, la box exécute ce qu'on lui demande.
Nous avons depuis peu une télécommande universelle que la box a bien reconnu. Malheureusement, nous avons les mêmes problèmes avec celle-ci.