Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV ADSL par satellite chaine TCM n° 51 dans bouquet ciné non captée

Bird
contributeur
1 751  

TV ADSL par satellite chaine TCM n° 51 dans bouquet ciné non captée

Impossible de capter la chaîne 51 TCM faisant partie de mon bouquet ciné alors qu'elle était accessible auparavant.Sur les 6 chaînes du bouquet toutes sont accessibles par le satellite ASTRA exceptée la 51 accessible par EUTELSAT. Le SAV m'a déjà proposé de changer mon décodeur : le problème n'a pas été résolu.Le SAV me propose un nouvel échange. Je suis sceptique car je ne vois pas comment les 6 chaînes peuvent fonctionner avec 2 orientations différentes. Merci de me faire part de votre expérience.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 721  

Re : TV ADSL par satellite chaine TCM n° 51 dans bouquet ciné non captée

Bonjour,

 

On vous a raconté n'importe quoi .

Sur Eutelsat 5°W il n'y a pas TCM, on la trouve cependant aussi sur Hotbird 13°E, en plus le bouquet cinéma n'est pas en HD sur ces derniers.

Vous avez raison, les terminaux Orange ne peuvent pas aller sur plusieurs satellites en même temps, c'est un seul à la fois, et à chaque fois il faut tout reconfigurer et relancer ça prend plusieurs minutes.

 

Ensuite TCM HD est bien en 51 sur Astra et ça fonctionne toujours.

Afin de levez le doute sur cette fréquence avez vous TEVA HD en 30?

Il est important de dire ce qui se passe quand vous affichez 51 , c'est à dire: quel est le message qui s'affiche à l'écran (attendre une vingtaine de secondes)?

 

En fonction de vos réponses on creusera pour trouver la solution qui existe obligatoirement, en tous cas, il faut déjà rester sur Astra.

 

@+

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 720  

Re : TV ADSL par satellite chaine TCM n° 51 dans bouquet ciné non captée

Bonjour,

 

D'après cette liste:

http://assistance.orange.fr//pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.pdf

TCM est sur Astra et HB

Sauf si cette liste n'est pas à jour....

 

Voir si cette manip ne corrige pas votre problème:

http://assistance.orange.fr/vous-n-avez-plus-acces-a-votre-bouquet-payant-avec-la-tv-d-orange-par-sa...

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 654  

Re : TV ADSL par satellite chaine TCM n° 51 dans bouquet ciné non captée

Bonsoir Bird,

Suite au nouveau plan de service de la TV d'Orange Satellite du 10 octobre, je vous confirme que la chaîne TCM est bien restée sur le zapping 51 sur Astra et HotBird.

La seule modification porte sur le changement de dénomination: TCM Cinéma HD.

Bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756002 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne