- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- TV D ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV D ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV D ORANGE
Bonsoir
J ai un abonnement tv d orange par satellite , j ai les signaux corrects et j ai un message qui me dit que je peux acceder aux chaines tv d orange et la :: impossible d y acceder
Ma question est la suivante :: Pensez vous que je sois sur le bon satellite et est ce que quelqu un peut me donner les donnees du satellite astra sachant que j habite dans le 86330 ??, Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV D ORANGE
@sandy86 a écrit :Bonsoir
J ai un abonnement tv d orange par satellite , j ai les signaux corrects et j ai un message qui me dit que je peux acceder aux chaines tv d orange et la :: impossible d y acceder
Ma question est la suivante :: Pensez vous que je sois sur le bon satellite et est ce que quelqu un peut me donner les donnees du satellite astra sachant que j habite dans le 86330 ??, Merci
Bonjour,
Je ne pense pas que le réglage de la parabole soit en cause si comme vous le dites "les signaux sont corrects" et que vous avez le message de bonne fin de configuration.
Lors de l'installation, le décodeur recherche automatiquement le satellite sur lequel pointe la parabole. Si elle est orientée vers ASTRA, il va rechercher ce que lui envoie ce satellite.
Quel est le modèle de votre décodeur ? Est-ce bien un UHD 90 ?
Si oui, vérifiez dans "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas", ce que vous avez sur les trois fréquences de tests ; est-ce que tout est "dans le vert" dans le rapport de ces trois fréquences ?
A toutes fins utiles, ci-dessous un lien vers le pointage correct et les paramètres pour ASTRA (entrez votre code postal et ASTRA pour le satellite)
http://assistance.orange.fr/installer-et-orienter-votre-antenne-satellite-3640.php
Par hypothèse que votre décodeur est bien un UHD 90, tentez sa réinitialisation complète. Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellent "bleu, jaune, bleu" et choisir "réinitialiser dans l'écran de maintenance. Cela prendra environ 10mn, recherche des chaînes comprise.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV D ORANGE
Merci pour votre reponse
Mon decodeur est bien un UHD 90 SLIM je vais essayer de faire ce que vous me dites et je vous tiendrais au courant pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV D ORANGE
@sandy86 a écrit :Merci pour votre reponse
Mon decodeur est bien un UHD 90 SLIM je vais essayer de faire ce que vous me dites et je vous tiendrais au courant pour la suite
D'accord et merci pour le futur retour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV D ORANGE
Apres reinitialisation du decodeur je peux acceder simplement acceder a la tv a la demande et rien d autre . L assistance me propose de changer mon decodeur . qu en pensez vous ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV D ORANGE
@sandy86 a écrit :Apres reinitialisation du decodeur je peux acceder simplement acceder a la tv a la demande et rien d autre . L assistance me propose de changer mon decodeur . qu en pensez vous ??
Eh bien l'échange ne peut pas nuire.
Changez votre décodeur car il semble qu'il ait un problème... De comportement anormal.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV D ORANGE
Bonjour @sandy86
Pensez à retirer du décodeur et à conserver votre carte Viaccess TV avant de faire l'échange.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------