Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV D ORANGE

sandy86
contributeur
1 164  

TV D ORANGE

Bonsoir

J ai un abonnement tv d orange par satellite , j ai les signaux corrects et j ai un message qui me dit que je peux acceder aux chaines tv d orange et la :: impossible d y acceder 

Ma question est la suivante :: Pensez vous que je sois sur le bon satellite et est ce que quelqu un peut me donner les donnees du satellite astra sachant que j habite dans le 86330 ??, Merci 

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
1 140  

Re : TV D ORANGE


@sandy86 a écrit :

Bonsoir

J ai un abonnement tv d orange par satellite , j ai les signaux corrects et j ai un message qui me dit que je peux acceder aux chaines tv d orange et la :: impossible d y acceder 

Ma question est la suivante :: Pensez vous que je sois sur le bon satellite et est ce que quelqu un peut me donner les donnees du satellite astra sachant que j habite dans le 86330 ??, Merci 


Bonjour,

 

Je ne pense pas que le réglage de la parabole soit en cause si comme vous le dites "les signaux sont corrects" et que vous avez le message de bonne fin de configuration.

 

Lors de l'installation, le décodeur recherche automatiquement le satellite sur lequel pointe la parabole. Si elle est orientée vers ASTRA, il va rechercher ce que lui envoie ce satellite.

 

Quel est le modèle de votre décodeur ? Est-ce bien un UHD 90 ?

 

Si oui, vérifiez dans "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas", ce que vous avez sur les trois fréquences de tests ; est-ce que tout est "dans le vert" dans le rapport de ces trois fréquences ?

 

A toutes fins utiles, ci-dessous un lien vers le pointage correct et les paramètres pour ASTRA (entrez votre code postal et ASTRA pour le satellite)

 

http://assistance.orange.fr/installer-et-orienter-votre-antenne-satellite-3640.php

 

Par hypothèse que votre décodeur est bien un UHD 90, tentez sa réinitialisation complète. Via les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellent "bleu, jaune, bleu" et choisir "réinitialiser dans l'écran de maintenance. Cela prendra environ 10mn, recherche des chaînes comprise.

 

Bon courage.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sandy86
contributeur
1 134  

Re : TV D ORANGE

Merci pour votre reponse 

Mon decodeur est bien un UHD 90 SLIM je vais essayer de faire ce que vous me dites et je vous tiendrais au courant pour la suite 

gjp_n
super star
super star
1 130  

Re : TV D ORANGE


@sandy86 a écrit :

Merci pour votre reponse 

Mon decodeur est bien un UHD 90 SLIM je vais essayer de faire ce que vous me dites et je vous tiendrais au courant pour la suite 


D'accord et merci pour le futur retour.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
sandy86
contributeur
1 120  

Re : TV D ORANGE

Apres reinitialisation du decodeur je peux acceder simplement acceder a la tv a la demande et rien d autre . L assistance me propose de changer mon decodeur . qu en pensez vous ??

gjp_n
super star
super star
1 118  

Re : TV D ORANGE


@sandy86 a écrit :

Apres reinitialisation du decodeur je peux acceder simplement acceder a la tv a la demande et rien d autre . L assistance me propose de changer mon decodeur . qu en pensez vous ??


Eh bien l'échange ne peut pas nuire.

 

Changez votre décodeur car il semble qu'il ait un problème... De comportement anormal.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Grenadille
star
star
1 109  

Re : TV D ORANGE

Bonjour @sandy86

 

Pensez à retirer du décodeur et à conserver votre carte Viaccess TV avant de faire l'échange.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne