Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV orange avec un décodeur XTrend ET-8000

pluizebol
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 472  

TV orange avec un décodeur XTrend ET-8000

Je suis un abonnée Orange  formule LiveBox Play.

J'ai donc droit à Internet, Téléphone et Télévision.

J'ai besoin d'un decodeur ET une parabole satellite parce-que ma connection ADSL est limitée à 2 M,

J'ai déjà un décodeur XTrend ET8000 pour mes autres applications satellite et je n'ai pas envie d'ajouter un deuxième décodeur pour la télé Orange.

 

Et voilà ma question :

Est-ce possible d'obtenir une carte pour la télé Orange et de l'utiliser dans mon décodeur XTrend ET8000 sans payer pour la location du décodeur télé de Orange ?

 

Pour info:

Mon XTrend fonctionne avec OpenPli 4, Enigma 2, et Oscam.

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 441  

Re : TV orange avec un décodeur XTrend ET-8000

Bonjour,

 

Le décodeur ne se loue pas c'est gratuit (sauf les 49 € de caution).

Comme les droits en viaccess arrivent par satellite vous devriez arriver à décoder avec un cam viaccess, mais attention, c'est un peu comme avec la carte 39, il n'est pas certain que ça fonctionne pour la HD. (en fait il y a quelques années ça eu fonctionné en SD, mais depuis.....pas de nouvelles fraîches).

Rien ne vous empêche d'essayer, mais je crois qu'il ne faut surtout pas commencer par la mettre dans le terminal Orange (il s'écrit quelque chose dessus qui la rend illisible ailleurs).

 

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 418  

Re : TV orange avec un décodeur XTrend ET-8000

salut  @pluizebol 

 

attention, contrairement à ce que @Ancien Membre  a dit, les droits sont gérés par la connexion ADSL et sont donc donnés par la Box

 

seule la réception des chaines se fait par SAT

 

Et comme la carte est codée en fonction des droits acquis et le matériel possédé, je ne suis vraiment pas certain que cela va fonctionner avec un autre décodeur que celui fourni par orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ghizmo38
fan
fan
1 415  

Re : TV orange avec un décodeur XTrend ET-8000

Bonjour,

 

Et moi je suis même certain que ça ne fonctionnera pas !

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Ancien Membre
1 408  

Re : TV orange avec un décodeur XTrend ET-8000


@fredolerouge a écrit :

salut  @pluizebol 

 

attention, contrairement à ce que @Ancien Membre  a dit, les droits sont gérés par la connexion ADSL et sont donc donnés par la Box

 

seule la réception des chaines se fait par SAT

 

Et comme la carte est codée en fonction des droits acquis et le matériel possédé, je ne suis vraiment pas certain que cela va fonctionner avec un autre décodeur que celui fourni par orange


Bonjour,

 

Non les droits (clés de décryptages) arrivent par le satellite, c'est comme ça que fonctionne le viaccess.

J'ai déjà testé, (liaison ethernet débranchée), d'ailleurs comment recevrais je les droits de Canal+?

 

@+

 

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 388  

Re : TV orange avec un décodeur XTrend ET-8000

salut @Ancien Membre 

 

je reste perplexe pour la bonne et simple raison que le cryptage de la carte orange fait le lien entre le compte client, le matériel et leur associe les droits TV

 

De fait, mettre une carte orange dans un autre décodeur, je ne suis pas du tout persuadé que cela fonctionne

 

ceci étant dit, il reste la possibilité de transférer les droits CanalSAT sur le décodeur orange, ça fera un appareil de moins, et au moins c'est prévu pour

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 376  

Re : TV orange avec un décodeur XTrend ET-8000


@fredolerouge a écrit :

salut @Ancien Membre 

 

je reste perplexe pour la bonne et simple raison que le cryptage de la carte orange fait le lien entre le compte client, le matériel et leur associe les droits TV

 

De fait, mettre une carte orange dans un autre décodeur, je ne suis pas du tout persuadé que cela fonctionne

 

ceci étant dit, il reste la possibilité de transférer les droits CanalSAT sur le décodeur orange, ça fera un appareil de moins, et au moins c'est prévu pour

 

 

 

 

 

 

 

Il est certain  qu'il y a des relations entre ces 3 éléments, c'est  bien le compte  client  qui déclenche l'envoi et la liaison ethernet qui initialise le terminal, mais les clefs arrivent par les airs.
Il  y a quelques années, la carte fonctionnait dans les décodeurs Viaccess mais il ne fallait pas l'avoir au préalable mise dans le décodeur orange.
J'ai canal+sur la carte orange, je me suis inscrit directement sur le site de canal, mon compte  client Orange n'en fait pas mention et personne  ne le sait chez orange en tous cas pas le service client, au vu des échanges que j'ai déjà eu avec lui.

 

Sinon  oui je pense que ça ne va pas fonctionner, même si le demandeur possède du matériel, qui est disons le clairement du matériel qu'utilisent les pirates.

 (Oscam) ce qui ne veut pas dire que c'est un pirate.

Desolé  pour la mise en page, je ne maîtrise pas la tablette  avec ce forum.

 

@+

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756916 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne