Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Très très mauvaise réception de la télé

syl30
contributeur
519  

Très très mauvaise réception de la télé

Marre de la mauvaise réception de la télé d’Orange tous les jours impossible de suivre correctement un film ou un sujet  puis je espérer une mesure commerciale ?

 

Cela fait plus de dix mois que ça dure et là j’en ai vraiment ras le bol je pense même retourner chez SFR .

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

 

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
483  

Re : TRES TRES MAUVAISE RECEPTION DE LA TELE

@syl30

 

Oui... Bonjour,

 

Il me semble que vous n'avez pas bien compris à quoi sert ce forum plus spécialement !

 

Il faut donc rappeler qu'il n'est pas une façon de contacter Orange (service commercial ou SAV), puisqu'ils est pour l'essentiel constitué de bénévoles, abonnés à la TV d'Orange tout comme vous, lesquels bénévoles mettent leur expérience et/ou leurs connaissances à disposition des abonnés en vue de leur permettre de se dépanner, entre autres.

Précision faite que les conseillers d'Orange qui passent par ici sont clairement identifiés par leur logo.

 

Ensuite, la première des choses eût été de préciser dans quel type d'environnement vous êtes quant à la réception de la TV : ADSL / Fibre ou satellite ?

 

Tout ceci est expliqué ici, en tête de ce forum dédié à la réception par satellite :

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/A-lire-absolument-avant-de-poser-votre-question/td-...

 

Vous y trouverez également les solutions de dépannage en cas de mauvaise réception satellite ; car je fais l'hypothèse que vous êtes ainsi distribué de la TV.

 

Il s'ensuit que s'adresser aujourd'hui à SFR pour ce type de distribution... N'est pas gagné par avance : Car à ma connaissance et depuis début 2015 ils n'ont plus d'offre satellite ! Et en france ces offres vont reposer sur bien peu de distributeurs pour autre chose que la seule TNT.

 

Enfin, et même si je trouve que vous avez fait preuve d'une patience digne d'éloges (vous parlez d'un dysfonctionnement de 10 mois), ce n'est pas via ce forum qu'il vous faut réclamer des compensations commerciales, mais par appel au 3900 en demanda,t "le service commercial".

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne