Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD 87 SAT - Rester sur la TV normale

NetgearRtr
contributeur occasionnel
944  

UHD 87 SAT - Rester sur la TV normale

Bonsoir,

 

en allumant mon décodeur ce soir, il m'affiche un écran de Bienvenue à la TV d'Orange et un bouton pour procéder à l'installation.

 

Je ne veux pas de la nouvelle TV d'Orange:

- aucune chaîne supplémentaire

- les nouvelles applis, on s'en fout, aucun intérêt d'avoir des applis sur une TV de toutes façons, j'ai ma tablette et mon PC pour ça ..

- apparemment cette nouvelle TV n'apporte que des problèmes de ce que je peux lire ici

 

Sur l'écran de "Bienvenue", je ne peux rien faire à part Ok, ou bleu-jaune-bleu comme vu par ailleurs qui me donne un firmware à 06.50.91.

 

=> Bref, merci de me dire comment rester sur l'ancienne version et ne plus avoir cet écran (ou comment revenir à l'ancienne version si l'update s'est déjà fait sans mon consentement).

 

Merci, et cordialement, NetgearRtr

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
935  

Re : UHD 87 SAT - Rester sur la TV normale

Bonsoir @NetgearRtr

 

Orange est en train d'arrêter son ancien mode TV. Tu ne vas plus rien recevoir d'ici peu, si ce n'est déjà fait.
Donc faire de la résistance dans ton petit village gaulois ne te mènera à rien :smileyhappy:

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
NetgearRtr
contributeur occasionnel
861  

Re : UHD 87 SAT - Rester sur la TV normale

Ok, pas le choix alors, merci .. je pensais que puisqu'il y avait un formulaire d'inscription (que je n'ai pas rempli), ce n'était pas obligatoire ...

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne