Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD 87 SAT sans Livebox

NetgearRtr
contributeur occasionnel
3 509  

UHD 87 SAT sans Livebox

Bonjour, je viens de recevoir le décodeur, je vais l'installer. Mon router/modem ADSL est un NetGear ADSL 2+ avec une DMZ derrière, et j'y accède par un autre router, ou alors je peux connecter le décodeur direct dans la DMZ, au choix.

 

Le décodeur récupère-t'il son adresse ip par DHCP pour ensuite aller sur Internet ? Ou a-t'il besoin d'un dialogue particulier avec une LiveBox, et pour quoi faire ?

Faut-il que j'ouvre des ports / protocoles particuliers sur mon parefeu ?

 

Merci, d'avance.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
3 488  

Re : UHD 87 SAT sans Livebox

Bonjour netgeartr,

le décodeur sat n'a besoin que d'une simple connexion internet classique à une plateforme Orange, à chaque démarrage.
Il ne va rien chercher de particulier dans la box, et aucun flux particulier ne transite entre la box et le décodeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
3 489  

Re : UHD 87 SAT sans Livebox

Bonjour netgeartr,

le décodeur sat n'a besoin que d'une simple connexion internet classique à une plateforme Orange, à chaque démarrage.
Il ne va rien chercher de particulier dans la box, et aucun flux particulier ne transite entre la box et le décodeur.

NetgearRtr
contributeur occasionnel
3 455  

Re : UHD 87 SAT sans Livebox

Ok, merci. Je confirme, en effet ça marche sans LiveBox, il faut juste une connexion Internet obligatoire pour démarrer le décodeur, sinon il bloque sur le message qu'il ne trouve pas la "LiveBox" ...

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne