- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- UHD 90 Slim chaines indisponibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 90 Slim chaines indisponibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UHD 90 Slim chaines indisponibles
Bonjour,
Etant un nouvel abonné chez orange, j'ai souscris à une offre livebox play le 01/10/14 .
Suite au test d'éligibilté, il m'ont orienté vers un décodeur UHD 90 SLIM (je m'en suite rendez compte une fois le décodeur reçu), car je ne suis pas éligible à la TV par ADSL, c'est ce que m'a indiqué un téléconseillé, ce jour.
Ayant eu précedement une offre chez Bouygues, je disposais de la TV par ADSL, et avec moins de débit.
Je reste donc persuadé que je peux avoir la TV via ADSL, suivant mon débit à savoir 5.5 méga environ, est ce que je me trompe?
Si non , avez une idée des démarches ou des réglage que je peux faire afin de résoudre ce problème?
Actuellement mes chaines sont marquées comme "indisponible".
Merci d'avance pour vos contribution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90 Slim chaines indisponibles
Bonjour guillaume56416,
L' éligibilité à la TV ADSL d'Orange ne dépens pas que du débit
Il faut que le NRA sur lequel votre ligne est connectée soit équipé pour la TV
Il faut que l'affaiblissement de votre ligne soit inférieur à 48 Db , ce qui correspondant à une longueur maxi de ligne d'environ 300 à 500m .
Chaque opérateur a sa propre technologie de diffusion de la TV par ADSL, avec des niveaux de compression et de qualité différents.
Cela peut expliquer que ce qui fonctionne chez l'un, peut ne pas fonctionner chez l'autre.
Quelles sont les caractéristiques de votre connexion relevées sur la livebox ?
entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )
-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.5 à 2.9)
Faites également un test d'éligibilité sur le site de Degrouptest pour obtenir les caractéristiques de votre ligne
Faites un test d'éligibilité sur le site de degrouptest :
Entrez votre n° de téléphone, et communiquez nous :
Longueur de ligne,
Affaiblissement théorique
Débit théorique estimé VDSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90 Slim chaines indisponibles
relevé de connexion livebox le 8/10/2014
relevé de connexion livebox le 9/10/2014, plus le meme débit, ni la meme marge de bruit, normal?
Résultat du test d'éligibilté degrouptest :
longueur de ligne :4155 mètres
affaiblissement théorique : 47.238dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 5.14 Mbps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90 Slim chaines indisponibles
Bonjour guillaume56416,
Beaucoup d'erreurs, une marge au bruit qui fluctue beaucoup d'une synchronisation à l'autre.
La ligne n'est pas en bon état.
Demandez une vérification au service client Orange.
En ce qui concerne la TV, le débit est limite, l'affaiblissement réel doit dépasser les normes. (limite en théorique)
Je ne sais pas si le NRA est équipé pour la TV.
Il n'est donc pas anormal dans ces conditions qu' Orange vous refuse l"'éligibilité à TV par ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler