- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Une erreur disque dur est survenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne erreur disque dur est survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une erreur disque dur est survenue
Une erreur disque dur est survenue
Bonjour
J'ai également le même problème sur mon décodeur Sat UHD90.
Pour l'historique en moins d'un an: -
- Changement de décodeur UHD90 SLIM x 2
- Changement de la carte suite au code erreur 19
- Toujours Pb Code erreur 19 => Changement du décodeur par un UHD90 (non slim) en Avril/Mai 16.
- Et depuis "Erreur Disque dur survenue"
=> Réinitialisation du décodeur comme expliqué ici
=> Vérification du disque dur comme mentionné ici
=> RE- RE Réinitialisation du décodeur comme expliqué ici
Et à ce jour toujours pareille. Donc quoi ? d'ici là on va bien me proposer de rechanger pour la nième fois mon décodeur ???
Donc là RAS LE BOL des décodeurs ORANGE qui sont une honte pour le premier fournisseur d'acces internet de France. A quand un décodeur (SAT) digne de ce nom qui soit rapide (car parfois sans savoir, tu change de chaine et ca change que quelques seconde plus tard, quand ce n'est pas des minutes) et qui fonctionne parfaitement.
Pour ma part, regarder un replay, ou telecharger un film via OCS est un calvaire, ca fonctionne très mal, et les films s'éffacent à peine 48h apres l'avoir enfin téléchargé....
En somme vous l'aurez compris j'ai un gros coup de gueule contre ORANGE, certes ils font des éfforts commerciaux mais en fournissant des décodeurs BAS de gamme pour ne pas dire autre chose, Orange prouve son manque de considération pour ses clients en leur fournissant du matériel dépassé.
Par contre en ayant les prix les plus haut du marché.
Donc Messieurs Dames d'ORANGE s'il vous plait faites un gros effort, oui ca ne me dérrange pas de payer plus chère mes abonements par rapport à vos concurrents mais avec des offres et du maétériel dignes de ce nom.
Voilà j'avais besoin d'exprimer tout ma colère mais là ORANGE il est temps de ce secouer et de respecter vos clients.
Désolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur disque dur est survenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur disque dur est survenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur disque dur est survenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une erreur disque dur est survenue
On peut enregistrer les films téléchargés avant de les regarder ?
Sur OCS il te demande de patienter le temps de télécharger.
Une fois fait, tu fais comment pour l'enregistrer avant de le regarder ?
Et tes propos ne font que confirmer que le service n'est pas au top puisque tu me dis que ca fait des problèmes..... Donc à quand des décodeurs ou toutes les fonctionnalités fonctionnent sans bug ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler