Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Une erreur disque dur est survenue

Seb86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 355  

Une erreur disque dur est survenue

Une erreur disque dur est survenue

 

Bonjour

J'ai également le même problème sur mon décodeur Sat UHD90.

Pour l'historique en moins d'un an: -

- Changement de décodeur UHD90 SLIM x 2

- Changement de la carte suite au code erreur 19

- Toujours Pb Code erreur 19 => Changement du décodeur par un UHD90 (non slim) en Avril/Mai  16.

- Et depuis "Erreur Disque dur survenue"

     => Réinitialisation du décodeur comme expliqué ici

     => Vérification du disque dur comme mentionné ici

     => RE- RE Réinitialisation du décodeur comme expliqué ici

 

Et à ce jour toujours pareille. Donc quoi ? d'ici là on va bien me proposer de rechanger pour la nième fois mon décodeur ???

 

Donc là RAS LE BOL des décodeurs ORANGE qui sont une honte pour le premier fournisseur d'acces internet de France. A quand un décodeur (SAT) digne de ce nom qui soit rapide (car parfois sans savoir, tu change de chaine et ca change que quelques seconde plus tard, quand ce n'est pas des minutes) et qui fonctionne parfaitement.

Pour ma part, regarder un replay, ou telecharger un film via OCS est un calvaire, ca fonctionne très mal, et les films s'éffacent à peine 48h apres l'avoir enfin téléchargé....

En somme vous l'aurez compris j'ai un gros coup de gueule contre ORANGE, certes ils font des éfforts commerciaux mais en fournissant des décodeurs  BAS de gamme pour ne pas dire autre chose, Orange prouve son manque de considération pour ses clients en leur fournissant du matériel dépassé.

Par contre en ayant les prix les plus haut du marché.

 

Donc Messieurs Dames d'ORANGE s'il vous plait faites un gros effort, oui ca ne me dérrange pas de payer plus chère mes abonements par rapport à vos concurrents mais avec des offres et du maétériel dignes de ce nom.

 

Voilà j'avais besoin d'exprimer tout ma colère mais là ORANGE il est temps de ce secouer et de respecter vos clients.

 

Désolé.

5 RÉPONSES 5
Pretre
helper actif
1 346  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Les filme télécharger ne reste pas sur le disque dur il faut les enregistrer
Pretre
helper actif
1 338  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Les film télécharger restes un certains temp puis il c'est face si tu les enregistre en temp direct il resteront sur le disque
Pretre
helper actif
1 329  

Re : Une erreur disque dur est survenue

Je te conseille l'enregistrement le téléchargent a des problèmes quand le film doit être supprimer il reste dans la mémoire tampon du coup sa donne des problèmes disque
Seb86
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Re : Une erreur disque dur est survenue

On peut enregistrer les films téléchargés avant de les regarder ?

Sur OCS il te demande de patienter le temps de télécharger.

Une fois fait, tu fais comment pour l'enregistrer avant de le regarder ?

 

Et tes propos ne font que confirmer que le service n'est pas au top puisque tu me dis que ca fait des problèmes..... Donc à quand des décodeurs ou toutes les fonctionnalités fonctionnent sans bug ?

 

Merci

 

 

Pretre
helper actif
1 284  

Re : Une erreur disque dur est survenue

L enregistrement se fait sur les programme qui passe en temps réel . Tu peu pas enregistrer se que tu télécharge.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne