- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2016
15h53
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonnement
Bonjour, j ai souscris à l offre pour avoir BEIN sur ma télé. Je suis resté sur la chaîne 398 comme demandé j ai même éteint et re démarré mon décodeur rien n y fait. Je n ai toujours pas lz chaîne.
Quand je vais dzns mon compte c est ecrit: en cours d abonnement. Que faire?
Quand je vais dzns mon compte c est ecrit: en cours d abonnement. Que faire?
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-02-2016
15h58
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement
salut @izzzie1102
@izzzie1102 a écrit :
Bonjour, j ai souscris à l offre pour avoir BEIN sur ma télé. Je suis resté sur la chaîne 398 comme demandé j ai même éteint et re démarré mon décodeur rien n y fait. Je n ai toujours pas lz chaîne.
Quand je vais dzns mon compte c est ecrit: en cours d abonnement. Que faire?
attendre bien sagement que l'abonnement soit effectif avant de s'énerver
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-02-2016
15h59
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement
Bonjour@izzzie1102
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom adresse et numéro de téléphone ?
Pat21
Posté le
16-02-2016
16h03
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement
Bonjour @@izzzie1102
Si vous souhaitez que je regarde si votre option Bein est bien activée, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
Bernard