- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- accès canal sat supprimé au changement de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès canal sat supprimé au changement de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès canal sat supprimé au changement de décodeur
Bonjour,
Depuis mon changement de livebox et de mon décodeur TV (2016), j'ai perdu mes accés aux chaines canal sat.
Comment dois-je procéder pour retrouver mes accès car je continue de payer mes factures pour le service.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès canal sat supprimé au changement de décodeur
Bonjour,
Si vous recevez les chaînes de la TV d'Orange, le changement de décodeur a pu s'accompagner d'un changement de carte Viaccess.
Mais comment êtes-vous abonné : par satellite ou ADSL / Fibre ? Le numéro de carte l'indique : s'il commence par "3" c'est ADSL / fibre, par "5" c'est une distribution par satellite ; remarque étant faite que vous êtes sur le forum réservé à la desserte par satellite..
Quel que soit l'abonnement, c'est cette carte qui donne les droits pour Canal+/Canalsat...
Même si vous vous êtes abonné à Canal par l'intermédiare d'Orange, je suppose que vous avez un numéro de compte Canal, et il faut donc appeler le service client de Canal pour leur donner le numéro de votre carte Viaccess (que je présume nouvelle) pour que vos droits d'accès soient reconnus, et que vous retrouviez l'accès à votre bouquet.
Il se peut en effet qu'Orange, quelle qu'en soit la raison, n'ait pas informé Canal du numéro actuel de cette carte à puce.
Cordialement.