Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

accès canal sat supprimé au changement de décodeur

AurelienAPAR
contributeur
708  

accès canal sat supprimé au changement de décodeur

Bonjour,

 

Depuis mon changement de livebox et de mon décodeur TV (2016), j'ai perdu mes accés aux chaines canal sat.

 

Comment dois-je procéder pour retrouver mes accès car je continue de payer mes factures pour le service.

 

Merci

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
696  

Re : accès canal sat supprimé au changement de décodeur

@AurelienAPAR

 

Bonjour,

 

Si vous recevez les chaînes de la TV d'Orange, le changement de décodeur a pu s'accompagner d'un  changement de carte Viaccess.

 

Mais comment êtes-vous abonné : par satellite ou ADSL / Fibre ? Le numéro de carte l'indique : s'il commence par "3" c'est ADSL / fibre, par "5" c'est une distribution par satellite ; remarque étant faite que vous êtes sur le forum réservé à la desserte par satellite..

 

Quel que soit l'abonnement, c'est cette carte qui donne les droits pour Canal+/Canalsat...

Même si vous vous êtes abonné à Canal par l'intermédiare d'Orange, je suppose que vous avez un numéro de compte Canal, et il faut donc appeler le service client de Canal pour leur donner le numéro de votre carte Viaccess (que je présume nouvelle) pour que vos droits d'accès soient reconnus, et que vous retrouviez l'accès à votre bouquet.

Il se peut en effet qu'Orange, quelle qu'en soit la raison, n'ait pas informé Canal du numéro actuel de cette carte à puce.

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755551 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne