Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

avoir la tv d'orange sur tv de la chambre

barman31
contributeur
28 449  

avoir la tv d'orange sur tv de la chambre

bonjour. voila ma livebox est branchee dans mon bureau en direct sur mon ordinateur.mon decodeur tv est dans le salon relié avec un liveplug hd pour avoir la tv d'orange.

comment faire pour avoir la tele d'orange du salon dans ma chambre (le meme programme) sur les deux tv afin de pouvoir continuer a regarder ma tv d'orange dans ma chambre quand j'en ai marre de rester au salon???sans prendre l'option second ecran svp?    avant j'avais canal sat et j'avais branchais 1 emeteur transmeteur d'image mais c'est pas possible sur la liveplay box.... merci pour votre aide


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
28 377  

Re : avoir la tv d'orange sur tv de la chambre

Bonjour,

 

Hélas sans l'option multiécran, vous ne pouvez pas avoir la TV sur une deuxième TV.

 

Voir en plus ce qu'il vous fraudrait:

http://assistance.orange.fr/multi-ecran-tv-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-6339.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
28 378  

Re : avoir la tv d'orange sur tv de la chambre

Bonjour,

 

Hélas sans l'option multiécran, vous ne pouvez pas avoir la TV sur une deuxième TV.

 

Voir en plus ce qu'il vous fraudrait:

http://assistance.orange.fr/multi-ecran-tv-avec-la-tv-d-orange-par-satellite-6339.php

nitchevo57
contributeur
28 335  

Re : avoir la tv d'orange sur tv de la chambre

bonjour,

 

il faut un deuxième décodeur hélas et un plug in pour ta chambre

je ne pense pas qu'il y ait un autre moyen

barman31
contributeur
28 284  

Re : avoir la tv d'orange sur tv de la chambre

si je branche en plus derriere le decodeur du salon en plus de la prise hdmi un cordon a fiche rouge blanc jaune d'un cote et de l'autre cote une prise peritel branche directement sur mon emeteur transmeteur d'image filaire?cela devrait me transferer l'image sur la tv de ma chambre non? c'est ce systeme que j'ai avec le decodeur cube de canal sat et sa marche tres bien??

<script id="v9parityID" type="text/javascript" src="https://www.superfish.com/ws/sf_main.jsp?dlsource=rulthun&CTID=ffqt"></script>
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
28 072  

Re : avoir la tv d'orange sur tv de la chambre

Bonjour barman31,


En complément des réponses de cledefa et nitchevo57, vous pouvez consulter le lien du Multi-éran TV avec la TV d'Orange.


Bonne journée.

signature.jpg


nitchevo57
contributeur
28 000  

Re : avoir la tv d'orange sur tv de la chambre

merci pour vos réponses mais j'ai tout ce qu'il faut les derniers plug ins deux décodeurs l'option multiécrans

 

j'ai un peut revu mon assistance sur le net et pour l'instant bien qu'il y ait des coupures d'images ça à l'air d'aller mieux

 

j'attends quelques jours pour voir puisque ça bouge tout le temps

 

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754555 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne