Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte acces tv sur uhd 90

verseau41
contributeur occasionnel
809  

carte acces tv sur uhd 90

bonjour!

je posséde 2 decodeurs uhd 90 . je n'ai recu ,il y a quelques jours,qu'une nouvelle carte.

elle a fonctionné jusque ce jour . l'ecran affiche code d'erreur s20 ou s3  nettoyé la puce,debranché rebranché le decodeur repeté les memes manipulations sur le 2me decodeur l'ecran affiche meme code d'erreur!!!

les deux anciennes cartes ne fonctionnent plus non plus!!!

et voila le comble j'ai 3 cartes d'acces tv aucune ne fonctionne!!!

a cela a plusieurs reprises au cours des mois precedents l'image se fige ou pour le reglage volume ou le changement de chaines faut s'armer de patience (j'ai changé piles telecommande) quand je m'absente je debranche ligne telephonique et le courant, au retour me faut debrancher rebrancher a plusieurs les live plugs pour que ça refonctionne!!!

vais finir par changer d'abonnement et m'acheter un decodeur adequat dans le commerce!!!

avant que cette carte refuse tous service j'ai telephoné au 3970 pour reclamer la 2mecarte doit arriver fin de semaine!!! me faut encore prevoir de patienter 15 a 25 minutes au telephone!!!

bien cordialement

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
786  

Re : carte acces tv sur uhd 90

Bonjour

 

@verseau41

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

verseau41
contributeur occasionnel
744  

Re : carte acces tv sur uhd 90

je vous remercie du conseil!

aujourd'hui apres 5 appels au 3970 totalisant environ 2h30de communications toujours pas de telé la carte devrait etre activée demain midi!!!

un abime d'incomprehension et d'explications "vaseuses" vais finir par m'acheter un decodeur dans une grande surface et changer d'abonnement !!!

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757023 membres inscrits 🧡

1334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne