Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces tv

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 723  

Re : coordonné pour recevoir la carte d'orange

Bonjour cr49,


J'ai bien reçu votre Message Privé et vous en remercie.

Votre demande est prise en compte, une nouvelle carte TV va être expédiée très prochainement.


Bonne journée.

signature.jpg


Lucas026
contributeur
2 621  

Re : coordonné pour recevoir la carte d'orange

Bonjour,

 

Pourriez vous m'indiquer si vous avez bien reçu mes coordonnées par message privé et quand es ce que je vais recevoir ma carte.

 

Merci

 

Cordialement

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 620  

Re : coordonné pour recevoir la carte d'orange

Bonjour Lucas026,


Oui, votre message privé m'est bien parvenu et je vous en remercie.

Votre carte TV a été expédiée le 09/12/2014, vous la recevrez sous quinze jours.


Bonne journée.


signature.jpg


michelhamelin
contributeur
2 535  

Re : carte d'acces tv


@mabmab a écrit :

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation qu'Omangeart, avec quelques étapes supplémentaires dignes d'un parcours du combattant:

- je me suis abonné à la Live Box Play suite à un démarcharge par téléphone ressemblant plutôt à du matraquage pour que j'opte à l'abonnement Live Box Play (j'étais auparavant abonné à la formule zen)

- une fois mon accord donné et ma confirmation par mail renvoyé à Orange, j'ai reçu dans un premier temps un enregistreur tv puis j'ai attendu sans rien voir venir.

- je me suis alors déplacé dans une boutique Orange pour lui expliquer la situation, mon attente et surtout lui demander de me délivrer le décodeur que je n'avais pas reçu. Mon interlocutrice me disant que si j'avais traité mon nouvel abonnement par téléphone, elle ne pouvait rien faire pour moi et que je devais appeler le 3910 ou 3900. *********** J'ai alors appelé le 3910 qui était injoignable à deux reprises; j'ai appelé le n° de téléphone mentionné sur le mail de confirmation de mon nouvel abonnement mais ce n'était pas à ce n° qu'on pouvait me renseigner et on m'a donc conseillé d'appeler le 3910... Là, j'ai un petit peu craqué en essayant de ne pas hurler à l'oreille de mon interlocuteur que je m'étais déplacé dans une boutique orange tout en me faisant ni plus ni moins jeté, appelé le 39... à deux reprises et que la seule chose qu'il me préconisait était d'appeler un n° qu ne répond pas. Mon interlocuteur m'a conseillé d'appeler plutôt en soirée car le personnel serait plus disponible. **************** Mon interlocuteur m'a alors suggeré d'opter pour l'option "résiliation" lorsque j'appelerai le 39.. en me disant que les personnes à ce service seraient peut-être plus disponibles et réceptives. J'ai donc obtempéré et après 20 mn d'échanges avec un nouvel interlocuteur, il a été mis en évidence que j'avais restitué un décodeur en 2009 mais que l'agence Orange à qui j'avais remis le décodeur, n'avait pas mis à jour mon dossier, donc pour Orange, je possédais un décodeur. Après maintes salamalèques de la part de mon interlocuteur, je reçois la garantie de recevoir dans un délai de 5 jours mon décodeur. 5 jours après j'ai reçu un pli avec un bordereau de commande pour un leaflet de bienvenue et un mot d'accompagnement d'Orange qui était heureux de me faire parvenir mon nouveau décodeur mais pas de décodeur !!!

J'ai rappelé le service résiliation, sans espoir d'avoir gain de cause mais bel et bien résilier mon contrat.

Mon interlocuteur **** m'a assuré qu'il y avait eu un malentendu à l'entrepôt et qu'il faisait le nécessaire pour que je recoive mon décodeur.

Aujourd'hui, j'ai reçu le décodeur avec des cables, une télécommande, un guide de l'utilisateur mais sans carte d'accès TV.

Que faut il faire pour obtenir cette carte d' acces tv **************** ?

 Les usages voudraient que je termine mon mail par "cordialement"; à ce stade, je n'ai plus un gramme de cordialité en moi vis à vis d'Orange.

 PMB 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de rester courtois. Equipe modération]


Bonsoir,

Idem mais en plus,3 aller retour en point relais.Premier colis je recois un disque dur sans rien d'autre.Je suis donc reparti avec mon ancien matériel que j'ai dut reconnecter.je téléphone pour savoir ce qui c'étais passé,on m'as répondu que le reste suivait;Je retourne donc auprès du point relais quelques jours après pour recupérer ma nouvelle livebox ainsi que le décodeur.Pas de chance,ce coup çi,je recois que la livebox.(Ancien materiel à reconneter de nouveau bien sur);Re téléphone puis on m'as dit que je recevrais un message pour me prevenir de sont arrivé.Message recue,je retourne en point relais qui me réponde que mon colis venez juste d'ètre récuperer par orange.RE téléphone,on m'envois le colis directement chez moi,c'est bon j'ai tous "ouf".Après Orange me rappel pour me demander si j'etait satisfait ,ma réponse a été bien evidement que NON. Raccrochage de téléphone au nez,(merci orange.

j'ai donc rappeler pour réaffirmer mon mécontentement et on m'as dit qu'un geste commercial serait fait.J'attends toujours.

NON!!! je ne suis pas satisfait et OUI!!! J'ECRIT EN MAJUSCULE.

Il ne faut pas s'étonner que les gens aillent chercher le bonheur ailleur.Vu ce que la concurrence propose pour des prix plus attractifs.

Orange c'était bien!! mais çà c'était avant     

Très cordialement

scondroyer
contributeur occasionnel
2 527  

Re : carte d'acces tv

bon ben 2 semaines plus tard, la carte tv, activée le jour même, ne marche toujours pas,

la box refuse de rester au vert, et s'éteind, après chaque réinitialisation/boot désespéremment

retenté.

 

que faire ?

 

merci...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 496  

Re : carte d'acces tv

Bonjour @scondroyer,


Si j'ai bien compris votre décodeur s'allume puis s'éteint, est-ce bien cela ?

Pouvez-vous tester votre décodeur sur une autre prise électrique ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


scondroyer
contributeur occasionnel
2 468  

Re : carte d'acces tv

Bonjour Bruno,

 

non, en fait le voyant "marche" en bas à gauche de la facade du décodeur clignote, passe au vert,

puis orange, le message boot s'affiche, l'heure s'affiche et reste, le voyant lui reste éteind.

la télécommande ne sert qu'à brièvement allumer le voyant au vert.

Le problème n'est donc pas électrique (heure affichée avec un décalage d'une heure), mais la box

qui refuse le mode "on".

 

bien cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 438  

Re : carte d'acces tv

Bonjour @scondroyer,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


annouche
contributeur
2 405  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs, je ne m'étais pas encore interessée à ma TV d'orange. J'ai voulu l'installer hier et je me suis aperçue que je n'avais pas reçu la carte d'acces TV. Que dois-je faire pour l'obtenir? Je téléphone et attends de longues minutes sans réponse, idem sur l'e-chat...

Merci de vos réponses.

EggsKull
contributeur
2 345  

Re : carte d'acces tv

Bonjour,

Je suis abonné depuis près d'un mois mais je n'ai toujours pas reçu ma carte d'acces TV. Que dois-je faire pour l'obtenir?

 

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759346 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne