- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- carte decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-09-2016
17h57
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-09-2016
18h30
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte decodeur
Oui... Bonjour,
Toujours pas reçu quoi ? La carte Viaccess ?
Est-ce pour une nouvelle installation ou dans le cadre d'un échange d'un ancien modèle ?
Dans le premier cas, il faut appeler le service commecial (via 3900).
Dans le second, vous pouvez appeler le SAV (3900 également) pour obtenir un code d'échange de l'ancienne carte en boutique Orange, où on vous en remettra une actuelle de couleur noire.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL