Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaîne 433 tve

ciagar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 488  

Re : chaîne 433 tve

Bonjour,

 

A ce jour tout est parfait. Il fallait attendre la nouvelle version .

 

Merci à toius.

 

Ciagar

Balises (1)
amaya
contributeur occasionnel
1 189  

Re : chaîne 433 tve

bonjour

en vous lisant, je remarque que je ne suis pas la seule à avoir un problème depuis 2 ans avec la chaine espagnole 433. c'est la SEULE qui ne fonctionne pas, évidemment on m'a répondu comme vous que cela venait de l'installation...mais je n'y crois pas du tout et ne vais pas dépenser pour que le problème persiste puisque visiblement ce n'est pas une coincidence : d'autres personnes ayant aussi un problème avec cette chaine uniquement. Comme vous dites, il serait temps qu'on ait l'honneteté de nous dire qu'il y a un dysfonctionnement avec cette chaine!!!

Ancien Membre
1 166  

Re : chaîne 433 tve

Bonjour @amaya

 

C'est simple, toute chaîne libre, donc en clair reprise dans la numérotation spécifique de Canalsat, n'est plus accessible en accès libre sur ce décodeur avec la nouvelle interface sauf si on est abonné à Canalsat ou Canal+.

 

C'est un scandale, Orange s'en contrefout royalement, et je peux vous dire qu'il y en a des dizaines, dont beaucoup d'allemandes.

 

Orange ne communique pas, ces gens là, les pontes ou leurs sbires parfaitement méprisants donc méprisables n'ont rien à **bip** de leurs clients, ils ont d'autres chats à fouetter. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils finiront un jour comme ceux de chez Canal par faire couler leur entreprise.

,

@+

 

ciagar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

Re : chaîne 433 tve

Bonjour Amaya,

 

Je ne vous ai pas donné la bonne solution car j'étais en voyage et je n'avais pas toutes mes données. Voici les conseils donnés par gip qui m'ont permis d'avoir Tve normalement. Il faut faire un nouveau paramétrage :

 

 

Comment passer à la nouvelle interface ?

 

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mon équipement"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

 

Il faut voir si votre décodeur le permet sinon le changer.

 

J'espère que cela va marcher.

 

Cordialement.

 

Ciagar

amaya
contributeur occasionnel
1 120  

Re : chaîne 433 tve

merci pour votre aide mais quand je fais le test d'élégibilité cela me dit : "Vous profitez déjà de la nouvelle TV d'Orange." et pourtant toujours pas de TVE....

Ancien Membre
1 113  

Re : chaîne 433 tve

Bonjour @amaya

 

@ciagar nous sommes en mars 2016 et non plus mi 2015, les choses ont changé.

 

 

Je vous ai expliqué il y a 2 jours qu'il faut être abonné à Canalsat ou Canal+.

 

Sinon la solution pérenne consiste à acheter un terminal satellite HD FTA (free to air) c'est à dire un récepteur satellite libre qui captent toutes les chaînes en clair et le brancher à la place du décodeur Orange.

 

Si vous désirez conserver le terminal Orange il faut dans ce cas, en plus d'acheter le terminal FTA, rajouter aussi un LNB twin et de tirer un 2ème câble d'antenne.

http://www.2galli.fr/recepteurs-sat-libres-hd-simple-tuner,fr,3,41.cfm

 

On peut aussi y arriver avec un récepteur TNTSAT mais c'est plus cher.

 

un lnb twin c'est ça:INVTWINBLACK_ULTRA_1-c227.jpg

 

@+

ciagar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 104  

Re : chaîne 433 tve

Re bonjour,

 

 Cela provient peut-être du décodeur. Il faudrait vérifier le modèle, j'ai le Samsung  UD  87  et cela marche.

 

Tenez-moi au courant.

 

Ciagar

Ancien Membre
1 098  

Re : chaîne 433 tve

@ciagar

 

Effectivement j'ai tort :manembarrassed: ou plutôt je me suis précipité,  (je viens de vérifier) par contre il n'y a pas les "télésur" et "andaluccia" alors qu'elles sont pourtant en clair.

la fréquence de TVE étant 11622 V Mhz il y a fort à parier que c'est un problème de LNB car c'est en fin de bande basse.

 

@amaya recevez vous RMC découverte en 24?

 

@+

 

 

 

ciagar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

Re : chaîne 433 tve

Bonjour,

 

Merci pour tous ces renseignements mais pour moi cela fonctionne avec le décodeur UD 87.

 

Cordialement.

 

Ciagar.

amaya
contributeur occasionnel
1 088  

Re : chaîne 433 tve

j'ai aussi le modele samsung TV UHD 87

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757292 membres inscrits 🧡

2172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne